pagestream pro 5

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sinisrus

      #5046

      slt j’ai poster une annonce d’achat de pagestream mais avant d’acheté j’aimerai bien avoir des commentaires sur les amiga ng (surtout os4) est-il rapide/stable j’aimerai bien avoir des captures d’écran histoire de voir si l’interface à aussi évolué.

      merci d’avance

      Admin

      BatteMan

        #86625

        http://www.grasshopperllc.com/

        Only Amiga makes it possible !

        Admin

        bigdan

          #86626

          Désolé mais à part Murakami, je ne connais que des utilisateurs Pagestream sur Amiga/Worbench 3.x ou Pegasos/MorphOS.

          Perso je bricole avec PGS5 sous MorphOS.

          sinisrus

            #86627

            bigdan = si tu peux me faire des grab ça m’intéresse aussi je prefere voir des capture sur peg/os4 que pc

            Admin

            bigdan

              #86628

              Ok je vais te faire un petit panel de grabs… pour l’Alchimie par ex !

              sinisrus

                #86629

                bouuu j’y serais pas j’ai deja bien les boules pas la peinne d’en rajouté :’-(

                Highlander

                  #86630

                  /me soupire

                  Don't lose it... and don't lose your head

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général pagestream pro 5

                Amiga Impact