Papyrus, achat groupé possible ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

• Brumiga

Bonjour,

Qui d’entre vous serait d’accord pour un achat groupé de Papyrus à un tarif préférentiel par Titan ? Ca coûterait moins cher que payer individuellement 129€ le même produit.

Brumiga

Lion

y a une reduc de combien et a partir de combien de commandes ?

qui dit tarif preferenciel dit peut etre moins de support

Lio

SoundSquare

je suis partant, mais j’aimerai bien savoir ce que Titan propose comme réduc.

count me in !

sinisrus

et la version 68k elle donne quoi?

Nicholas

Brumiga a écrit :

Bonjour,

Qui d’entre vous serait d’accord pour un achat groupé de Papyrus à un tarif préférentiel par Titan ? Ca coûterait moins cher que payer individuellement 129€ le même produit.

Brumiga

Si vous l’achetez pour supporter l’effort de Titan, ok.

Par contre, si c’est pour avoir un traitement de texte utilisable, il faut mieux attendre que Titan finisse son produit …

Bye

Brumiga

Nicholas,

J’ai omis ce point dans mon premier message. Mais après avoir installé MorphOS 1.4.5 hier WordWorth 7 n’a pas voulu démarrer, j’ai essayé tous les réglages que j’ai pu, pas de démarrage et donc j’ai tout viré et je n’ai plus de traitement de texte puisque j’ai revendu le cdrom de WordWorth 7.

Aux autres, l’auteur indique qu’il étudiera son tarif en cas de commande groupée, à titre indicatif si 2 personnes l’achètent ensemble il leur en coûtera 199€ soit 99,50€ chacun.

Brumiga

SoundSquare

bon ben on est déjà deux ! ;-)

Nicholas

@brumiga:

Humm, il me semble que WW7 marche. En tout cas le 6 fonctionne (testé by myself).

A mon avis, il est plus rentable de passer du temps a faire marcher WW que d’acheter Payrus au jours d’aujourd’hui.

Ou alors, en tant qu’investissement.

C’est juste pour te prévenir que la version actuelle de Papyrus n’est pas vraiement utilisable. En revanche, je pense qu’elle pourrai l’etre en éradiquant un bon nombre de bugs. En effet, la version MacOS X est, elle correcte.

Bye

SoundSquare

@Nicholas

c’est bon on a compris que tu n’en voulais pas… ;-)

@Brumiga

préviens moi quand tu passes commande, sinon Wordworth 7 marche bien sous 1.4.5 ici.

Admin

BatteMan

Tout dépend de la date d’achat, mais comptez moi aussi dedans.

SoundSquare : Je crois que Nicholas a déjà acheté sa version de Papyrus et parle donc en connaisseur ;-)

/me espère qu’un jour, Papyrus rulezera !

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

@BatteMan

je m’en suis douté et son avis est très important à mes yeux. Je plaisantais.

Même si Papyrus est buggy je préfère ça à WW7 qui est pour moi un soft d’une autre génération. Et je ne suis pas particulièrement nostalgique des traitements de texte du genre. Je n’ai jamais aimé, mais comme il n’y avait que ça… et puis mon utilisation d’un traitement de texte est plus qu’épisodique… pour les travaux élaborés j’utilise Office ou oo

Nicholas

@SoundSquare: buggé & inutilisable…

SoundSquare

@Nicholas

à ce point ??? en quoi est ce qu’il est inutilisable ?

Anonyme

Bon ben oui, moi aussi je pensais le prendre à terme, ceci dit… bossent-ils dessus ? Qu’est-ce qui est si problématique ?

Nicholas

@SoundSquare:

1. Il faut faire un grand écart pour qu’il crash pas au lancement

2. S’il se lance, il faut pas trop l’utiliser de peur qu’il n’explose

3. Le layout/rendu MUI est fuxxoré

4. Il charge trés mal les .doc, et est incapable de les sauver.

Ceci dis, les version Windows & Mac sont ok.

Bye

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Papyrus, achat groupé possible ?

Amiga Impact