Papyrus, achat groupé possible ?
-
Nicholas,
Explique-nous tes impressions sur ce programme plus en détail stp. Peux-tu aussi nous dire pourquoi il n’est pas possible de télécharger une version démo de Papyrus sur le site.
Pour tous, qui se dévouera pour demander des renseignements quand à un tarif préférentiel pour un achat groupé à l’auteur ?
Brumiga
Brumiga a écrit :
Nicholas,
Explique-nous tes impressions sur ce programme plus en détail stp.
La version Mac (testé pendant 10minutes il y a quelque mois) etaint plutot agréable. Par contre, il n’y avait pas d’exportation en PDF possible.
La version MorphOs: acheter vers décembre, toujours pas utilisé -> NE MARCHE PAS ‘.’
ceci dis, si le soft etait profondement débuggé (au moins au niveau des version Mac/Windows) alors il serai tout a fait interessant.
En attendant, j’utilise OpenOffice 1.x sous Debian. C’est un pétrolier monté sur roud qui descend une montagne. Mais on arrive presque a faire ce qu’on veux. C’est aussi relativement stable (il faut juste virer les fichier de config de temps en temps).
Peux-tu aussi nous dire pourquoi il n’est pas possible de télécharger une version démo de Papyrus sur le site.
Non.
Mais, si j’etais Titan, je ne sortirai surtout pas une démo du soft dans son état actuel pour ne pas effrayer les clients.
Bye
Bonjour Tout le Monde
Nous sommes en train de discuter avec Titan Computer pour revendre leurs softs.
Donc, attendez un peu que nous mettions notre site à jour avec les produits en question, et que nous ayons une réponse également sur un tarif pour une quatité minimum de 5 commandes.
Pour infos, la version fançaise est en cours de développement.
Merci.
Faranheit
F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2
Pareil pour moi !! Je viens d’acheter AmigaWriter mais je préfère mon WW7… Merci Batteman pour ton fichier de config
Mais Papyrus m’interessera le jour ou il aura un dictionnaire français et sera stable !!
Le même jour, j’acheterais Frying Pan (si il inclus le gravage de CD audios et d’isos…)…
Je n’ai jamais autant acheté de logiciels depuis que je suis passé sur Peg !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
quoi? une version française pour papyrus en développement? mais qu’est-ce que cela veux dire?
Screetch: pour info, il y a déjà un dico français, c’est juste l’interface qui n’est pas localisée.
plus sérieusement, papyrus à beau etre buggué, il offre déjà bien plus de fonctionnalité que ww7, qui lui, hum excusez moi mais je le trouvais déjà vieux et inutile quand j’avais mon 4000, je me suis taper un rapport de stage avec et ça m’a suffit, c’est bien gentil pour faire un cv avec 2 ou 3 images mais mais c’est tout, en plus la gestion des tableaux est complètement naze, bref… ww7 c’est du passé.
Bonsoir tout le monde
Merci Sas pour ton soutien
Pour Frying Pan, il grave tres bien les images iso (*.iso ou *.bin+*.cue) et permet de copier les cd audio egalement !
Derniere info sur Frying Pan:
Il gere aussi les dvd +r9 double couche (dual layer) jusqu’a concurrence de 7,95Go !
C’est long a graver certes, mais ca fonctionne ! Donc, pour les GROS backups, ca devient tres tres interessant !
Merci.
Faranheit
Salut Tout le Monde
Après avoir ‘harcelé’ Titan Computer, il s’avère que le prix annoncé par Brumiga (199 euros) pour 2 exemplaires ne concerne en fait que l’offre Double Licence Version X qui est moins cher certes, mais il y a une petite particularité :
Il s’agit de 2 licences pour 2 OS différents, soit, une licence MorphOS et une licence Windows par exemple et absolument pas 2 licences MorphOS ou 2 Windows ou 2 MacOS !!
Donc, pour les licences MorphOS uniquement, à partir de 4 commandes fermes, le prix depuis chez nous est de : 119 euros pièce x 4, soit 476 euros T.T.C. pour les 4 licences.
Prix unitaire à la pièce : 135 euros T.T.C.
J’attends juste confirmation de la part de l’administrateur de la société pour ajouter ce produit sur notre catalogue.
Bien entendu, des commandes fermes feraient avancer les choses et inciteraient la direction à se lancer dans ce domaine !
Merci pour votre compréhension !
Faranheit
un peu radin chez Titan… 15 euros de réduction par licence pour 4 licences ça fait léger. Surtout qu’ils ont le culot de vendre à ce prix une version à peine Béta.
/me sacrément refroidi…
Bonjour
Snif ! Ca devient moins attrayant si le prix du programme annoncé sur le site n’est plus bon et qu’il augmente de 6e. Et le ramener à 119e en cas de commande groupée de 4 ou 5 personnes, la réduction est faible… Et surtout s’il faut batailler avec à tout moment. Je préfère attendre que sorte enfin une version finalisée et épurée de tous ses bogues, avec l’aide des betatesteurs.
Brumiga
10% de remise sur un logiciel, certes, mais 10% de remise pour un nid de bugs inutilisable ça fait pas beaucoup.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Papyrus, achat groupé possible ?