Par hasard sur Clubic

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • seg

      #245489

      On parle de l’amiga aujourd’hui: Clubic

      bigbernie

        #245494

        Bonjour

        J’avais deja vu ça quelque part il y a 1 semaine ou deux. Ailleurs que sur Clubic.

        Je n’ai absolument pas compris s’il s’agissait de coque complete ou bien seulement du dessus. Seulement le dessus ne presente aucun interet.  Et pas de clavier.

        Un possesseur de vieux A 1200 a besoin de l’ensemble clavier  et boite si j’ose dire mais pas seulement du dessus. Et meme d’une coque plus epaisse de maniere a pouvoir tout fermer avec un HD de 3.5 dedans.

        Bon maintenant avec un A 1200 tout neuf ( merci a Amedia) la question ne se pose plus.

        Ce qui m’a chiffonne dans cet article c’est de voir apparaitre  le mot licence ou Copyright.  Des qu’on inclus ce mot  dans un article Amiga on est quasi certain que ça va capoter. Toute l’historique Amiga depuis la chute de Commodore le démontre.

        Seule l’abandon des licences aurait pu faire continuer mais bon……

        Amedia jugera si c’est vendable ou pas,  n’est ce pas Laurent !

        A +

         

         

         

        Anonyme

          #245498

          Hm j’avoue que je suis perplexe, dans l’article ils parlent du cout de la license hors le montant est le meme que pour le premier kickstarter… du coup je ne comprends pas trop. Ca veux dire que la marge d’origine a été rabotté pour payer la license? On aurait pu avoir un kickstarter demandant un peu moins?

          (et pour info, oui, j’ai backé la premiere et la deuxieme campagne)

          Anonyme

            #245526

            Je suis en train de travailler avec lui pour mettre en place une formule “achats groupés” qui permettra de faire tomber le prix à 60 € le boîtier.

            Rendez-vous normalement dans le courant de la semaine prochaine.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Par hasard sur Clubic

          Amiga Impact