Parisiens

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • leo

      #77162

      @Henes: je bosse…

      @+,

      Léo.

      Anonyme

        #77163


        @henes
        & léo: Meetic, c’est à côté…

        :-D

        leo

          #77164

          @Yoda: attend, on en est pas encore à “t’as une photo ?” :)

          @+,

          Léo.

          SoundSquare

            #77165

            @henes & leo

            asl ?

            Tex

              #77166

              Kikou LOL MDR, hihi, c’trop cool j’tenvois un SMS pour te donner l’adresse de mon skyblog LOL

              TiSyl

                #77167

                Tu fais comme Screetch, tu attends Paris-Plage, et tu fais l’Amiga Plage à Paris !! :-D

                A quand la prochaine Screetchounet !? ;-)

                Fab1

                  #77168

                  Faut dire que les photos on les a déjà… … … :)

                  Baba

                    #77169

                    -> NDWickedVinz: fil déplacé dans “Le Bar”

                    Mort de rire,

                    Il y a des parisiens qui ont les fils qui se touchent dans les bar à bierre !

                    Il faut peu être proposer des flamms aussis !

                    Désolé, je ne peux pas venir, c’est trop loin Paname.

                    Si ca se fait à Lululand, je veux bien venir ca m’a l’air pas mal comme soirée.

                    / me poste pour ne pas pointer à l’A.N.P.E.T à la fin de la semaine.

                    Anonyme

                      #77170

                      gni ?

                      CLS2086

                        #77171

                        hein ???

                        SoundSquare

                          #77172

                          Baba a encore pris un acide. Ou alors j’ai moi aussi du mal à comprendre le mosellien.

                          Jeffrey

                            #77173

                            Ben pour revenir sur le sujet, une Amiga Bouffe dans Paris, ça pourrait être sympa pour les parisiens et les gens de passage sur Paname de se voir, alors pourquoi pas le concept de l’AmigaBouffe resto pour parler de l’Amie (ga) et des NG.


                            @TeX
                            , j’adore ta repost. 8-)

                            @SSQ, Baba est encore mieux sous acide. :sweat:


                            @Baba
                            , je ne comprends pas le mosellien, mais le donjon de Naheulbeuk, où parle les trolls. :-D

                            Baba

                              #77174

                              Hmmmm, oui, c dur dur la Moselle, mais je me trouve à priori dans le seul bar de France où les gens n’aiment pas la bierre, c’est ca qui me perturbe.

                              Un peu de culture :

                              1) Les Flamms, sont une alternative alsacienne à la Pizza. (Appellé aussi Flammenkushe chez les Alsaciens). C’est trés connu en Moselle, presque autant que la quiche lorraine. Elle se compose de pate à pizza, + cremme + ognons + lardons. Elle peu être gratinée avec du gruyerre rappé. C’est vraiment trés bon, mais ca remplit un peu moins le ventre que la Pizza qui en général est plus garnie.

                              2) Lululand, c’est la paradis des Cloppes, CD, Carburants et Impots sur le revenu moins cher avec une sécurité sociale où il n’y à rien à avancer. C’est bien partit pour devenir la silicon valée Européene puisque les informaticiens y sont nombreux et sont bien mieux payés que les Francais, évidament, mais aussi que les belges et les allemands : C’est bien sur le Luxembourg.

                              3) Lors de mon dernier voyage à Paris, en début d’année, je me suis perdu et j’ai marché 5 km et j’ ai marché sur une grosse grille où personne d’autre ne marche. (Sur le trotoir, ca dégage de la chaleur) Ca m’a effectivement fait un peu tourner la tête…

                              Bonne soirée a tous les participants, je regrette de ne pouvoir y être !

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Parisiens

                            Amiga Impact