Partage connection ADSL Wifi Peg2/PC

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Jml

      #3267

      La configuration souhaitée:

      modem/routeur ethernet rj45/

      sur routeur wifi mimo/ pc

      Matériel SX200 Olitec/wifi mimo Trendnet TEW-611 brp/carte PCI TEw-601 pc.

      La portée (4 étages à franchir).

      Qui parmis vous a testé ce type de configuration?.

      Merçi à vous.

      BatteMan

        #61996

        Le Wifi a déjà du mal a passé les deux murs de mon couloir plus le mur de mon bureau, alors quatre étages… Mais bon, c’est peut-être la carte Wifi de la Freebox ou l’Airport de l’iBook de ma chérie qui a du mal.

        En tout cas, bonne chance.

        /me fait un post totalement pas constructif.

        Only Amiga makes it possible !

        bob1969

          #61997

          LAisses tomber tes 4 étages…en WIFI c’est impossible

          Ou alors faudra investir dans des antennes et autres. Essaye le CPL nouvelle génération en 85 Mbits, Cela passe par le reseau electrique.

          a+

          Bob1969

          En chi en WIFI

          SoundSquare

            #61998

            4 étages c’est possible si tu utilises des relais wifi à chaque étage, mais ça revient cher. Sinon il y a la solution de l’antenne wifi faite maison avec une boite de ricoré, tu trouveras les plans sur le web, ça revient à moins de 5 euros et la portée est surprenante, à condition de respecter scrupuleusement les cotes.

            BatteMan

              #61999

              SoundSquare :  L’antenne, c’est en émission ou en réception, ou les deux ? Ça pourrait être intéressant, parce que chez moi, le Wifi, c’est plus que limite… enfin je trouve.

              /me n’a pas non plus cherché à améliorer le biniou.

              Only Amiga makes it possible !

              bob1969

                #62000

                D’ailleurs, est il possible de connaitre la sensibilité (en db) des antennes dans les clés usb WIFI.

                J’ai maintenant la club-internetbox et en wifi, je plafonne a 12-18 mbits. Sur cette clubbox les antennes semblent non démontables. J’ai tiré dessus mais je risque de tout peter et je n’ai que ce moyen pour me connecter. J’ai aussi un cable RJ45 de 15m mais bon çà fais désordre dans l’appart.

                Le rj45 ethernet c’est vraiment le top !

                bob1969

                radioamateur

                crisot

                  #62001

                  Heu, c’est quoi vos références? Paskeu 4 étages en Wifi ça passe vraiment facile… Maintenant si vous parlez de la PCMCIA de la Freebox, effectivement, ça passe meme pas un meuble en massif.

                  Je parle de 4 étages en se foutant bien au dessus. Ca fait donc uniquement les plafonds à passer (donc 15 mètres 4 cloisons). Si c’est 4 étages au dessus en biais, avec les murs qui s’ajoutent, ça peut devenir dur.

                  Edit: Ha ouai, mais non, avec du matèriel Olitec et Trendnet, ça passera pas… :-D

                  bob1969

                    #62002

                    Si c’est pour que çà passe en 1 mbits…çà vaut pas la peine !

                    le Wifi c’est lent en général. c’est sur le mec qui est en campagne en 512kb, il s’en fout des limitations du wifi.

                    bob1969

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Partage connection ADSL Wifi Peg2/PC

                  Amiga Impact