partition PFS3 problémes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• number-one

Salut

Je me suis aperçu que j’avais des fichiers corrompus sur ma partition pfs3 « backup » de 8 Go fraichement formaté.

J’ai copié tout les fichiers lisibles sur une autre partition.

J’ai lancé un check via PFSDoctor qui m’affiche ce message d’avertissement j’ai cliqué sur « continue anyway » et au lieu de réparer les erreurs de ma partition il me l’a complétement endommagé.

Comment faire pour ne pas avoir ce message comme quoi il ne peut pas lire aprés les 4 go du HD semble t’il (il fait 80 go)

Aprés j’ai voulu formater ma partition backup avec PFSFormat en mode complet et il a pas voulu. voir la fenêtre shell.

Je suis sous AmigaOS 3.9 Boing Bag2 mon disque dur est reconnu correctement avec HDTool Box.

C’est un disque dur ide branché sur la chaine scsi (1230scsi.device) via un adaptateur ide to scsi

Jeckel

Utilises-tu la bonne version de PFS3 ?

Dans le doute utilise toujours la version DirectSCSI (l’autre ne fonctionne qu’avec les devices ayant un mode TD64, est-ce le cas de la 1230scsi.device ?).

Le formatage complet ne sert à rien.

PFSDoctor n’a jamais bien fonctionné chez moi sur des disques >4Go même lorsque le device était TD64. Ceci étant, cliquer sur « continue » face à ce genre de message est suicidaire. ;-)

Pour info voici ce que j’utilise :

scsi.device de l’IDE d’origine A1200/A4000 : PFS3DS (DirectSCSI)

2ndscsi.device du FastATA Z3 : PFS3 (TD64)

number-one

c’est bien pfs3ds que j’utilise

le formatage complet sert a voir si il y’a des erreurs justument !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général partition PFS3 problémes

Amiga Impact