Pas assez de place dans tour ATEO ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • guru_meditation

      #559

      Bonjour,

      je vous écris car j’ai un problème génant de place dans la tour ATEO.

      J’ai un A1200 + ateobus + blizzard 060 + kit scsi.

      Le problème que j’ai, c’est qu’une fois tout monté, la ram du kit SCSI ne peut pas se mettre car l’alim gène. C’est pourtant les + petites ram EDO que j’ai pu trouver en hauteur.

      J’ai deja reculé l’amiga vers l’avant du boitier mais il faut encore forcer pour tout rentrer, et c’est un peu “tordu”.

      Bref, à part découper un bout d’alim, je ne vois pas quoi faire. QQ’un a déjà eu ce pb ? (rien trouvé sur le net)

      Merci

      BigTower

        #18842

        guru_meditation a écrit :

        Bonjour,

        je vous écris car j’ai un problème génant de place dans la tour ATEO.

        J’ai un A1200 + ateobus + blizzard 060 + kit scsi.

        Le problème que j’ai, c’est qu’une fois tout monté, la ram du kit SCSI ne peut pas se mettre car l’alim gène. C’est pourtant les + petites ram EDO que j’ai pu trouver en hauteur.

        J’ai deja reculé l’amiga vers l’avant du boitier mais il faut encore forcer pour tout rentrer, et c’est un peu “tordu”.

        Bref, à part découper un bout d’alim, je ne vois pas quoi faire. QQ’un a déjà eu ce pb ? (rien trouvé sur le net)

        Merci

        salut j’ai moi aussi une Ateo et j’ai 2 barrettes de 64 MB de type hyper large je sais pas comment je m’y suis pris mais elles tiennent, c’est une blizzard 1240/33 mhz DCE sous licence phase 5

        ce sont des barrette simple face tout de meme, elles vont facile 2 cm 2 cm 1/2 de large, l’une des barrettes touche carrement l’alimentation vers le bas.

        j’attend un coude pcmcia et une carte ethernet pcmcia pour pouvoir refermer la tour j’ai verifié c’est possible, j’ai juste le cable scsi qui depasse et qui risque de me jouer des tours j’imagine à la fin en bougant peux etre la carte et donc au final

        soit ca fonctionne, soit la carte à bouger et ya plus qu’a recommencer.

        a+

        BigTower

        anonyme

          #18843

          Vire l’alim ! De toute façon, ça sert à rien :-D

          Désolé.

          guru_meditation

            #18844

            Chez moi c’est une 32Mo double face, et c’est en bas de l’alim que ça coince aussi. J’ai ce problème depuis 1 an, et depuis 1 an le miga dort alors ça me fous les boules ! 😮

            Etpis virer l’alim j’y ai pensé, mais bon, installer l’usine à charbon me prends trop de place en bas de la tour et cette fois c l’atebus qui fait ch… :-D

            Merci qd même pour les réponses :-)

            CLS2086

              #18845

              Salut,

              ben au lieu de mettre l’alim à l’horizontale, tu peux pas la mettre à la verticale en reperçant un peu tout simplement ?

              A+

              guru_meditation

                #18846

                j’aurai mieux fait de garder ma tour PC dans ce cas. A quoi ça sert d’acheter du matos amiga si ça rentre pas ?

                BigTower

                  #18847

                  guru_meditation a écrit :

                  j’aurai mieux fait de garder ma tour PC dans ce cas. A quoi ça sert d’acheter du matos amiga si ça rentre pas ?

                  je te rassure, c’est aussi ”tordu” chez moi et ca fonctionne impec

                  je peux meme fermer la tour, y a juste le cable scsi qui pourrais

                  causer un soucis

                  a+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pas assez de place dans tour ATEO ?

                Amiga Impact