Pas de chance

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • GothDevil (カスリン)

      #328782

      @Fridou,

      Ah non je n’ai rien reçu.

      Merci pour ton lien, je vais aller voir cela.

      Platier

        #328785

        @fridou . Désolé, je n’avais pas vu ton message. J’ai regardé ton lien, mais tu es vraiment bien au dessus du prix à laquelle je l’achète, sinon je serais passé par toi (ce qui d’ailleurs est possible vu que le colis a du retard (je suis maudit) et que je peux toujours annuler ma commande  A…n).

         

         

        Fridou

          #328793

          Salut, pas de soucis, j’ai envoyé plusieurs mails, apparemment personne n’a rien reçu, bizarre. Désolé, je l’ai acheté en France assez cher déjà, pas monté car mon alim 500 refonctionne après un bon nettoyage, donc disponible dans sa boîte d’origine. Voilà !

          @+

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Anonyme

            #328794

            Zarb ces histoires d’alim.
            Jamais eu aucun problème de mon coté.

            Après il y a alims de PC et Alims de PC.
            Pour en avoir ouvertes quelques une, la qualité n’est pas du tout la même d’une alim à l’autre et comme en général en prends plutôt des alims de récup pour bricoler, ceci explique peut être cela.

            Bref…
            De toute façon si je devait maintenant me faire une alim PC j’aurais fait le même choix que toi OU en alim Pico Atx

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Pas de chance

          Amiga Impact