passer de 8 mo a 4 mo sur la carte mteck 1230 28 mhz pour reconnaitre ma CF

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • garou

      #374207

      passer de 8 mo a 4 mo sur la carte mteck 1230 28 mhz
      mon soucis aillant 8 mo sur ma carte, ma CF de mon pcmia n est pas reconnu sur mon a1200
      je boot sur wb3.2
      je croyais qui n avait plus soucis de conflit de memoire depuis la rom 3.14.
      ????
      ma question y a t il par un logiciel pour passer de 8mo a 4 mo fast.tout en regardant ma barette 8 mo sur ma carte.
      comme le logiciel degrader pour la memoire chip 512 mo ou 1 mo chip configurable.

      merci d avance.

      demether

        #374208

        si je dis pas de connerie, c’est un probleme hardware avec certaines cartes. La seule solution que j’avais trouvé avant de passer sur pistorm c’etait un interrupteur cablé sur le jumper gérant la mémoire de la carte en question.

        Anonyme

          #374209

          A partir du 3.1.4 il n’y a plus de problème avec la limitation de 4megas de mémoire
          Si tu as au dessus de 4megas de mémoire il faut insérer la carte CF dans le port PCMCIA une fois que l’Amiga est sur le Workbench

          garou

            #374221

            j ai entendu dire que sur la carte mtek1230 28mhz sur les nouveau wb 3.14 et 3.2
            ne marchait pas. peut etre avec la blizzard mais pas celle si
            sur le site amigafrance
            interrupteur sur le carte oui on supprime la config 8 mo par 0 mo , mais le probleme wb3.2 est gourmant en memoire et quand vous arrivez sur le wb3.2 pas assez memoire pour charger diropus 4.12. 2 mo chip insuffisant.
            mandrake de mettre ou de retirer la cf ça marche qu avec 2 mo chip mais pas avec 8 mo de fast.

            Anonyme

              #374226

              Ha en effet il faut que je reteste sur mon deuxième 1200 qui a une Mtech et le 3.1 et le passé en 3.2 (j’ai les roms et le cd) par contre sur celui avec une carte Amitek les 8 mégas ne bloque pas le port PCMCIA en 3.1.4, sauf si on laisse la carte CF avant le boot le 1200 ne démarre pas

              garou

                #374333

                en attendant je vais reglé par du hard en retrouvant une 4 mo.
                je suis etonné qu il existe pas un dp qui peut diminue les plages de memoire comme bon nous semble.
                pour eviter le conflit du pcmia ????

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général passer de 8 mo a 4 mo sur la carte mteck 1230 28 mhz pour reconnaitre ma CF

              Amiga Impact