PATCH WHDLoad : besoin d'aide !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Rod Pulsar

Bonjour à tous,

Suite à une demande sur le forum EAB, un mec très sympa nous a créé un patch WHDLOAD pour la superbe intro Darkroom de STELLAR.

Le lien est ici :
      http://whdload.de/demos/Stellar_Darkroom.lha

Mais je ne comprends pas comment cela fonctionne, je lance l’install sur l’Amiga mais il manque toujours un fichier 🙁

Existe t’il un mode d’emploi svp pour ces patches ? 🙂

dlfrsilver

Ok, mais si tu nous disais quel est le fichier qui manque ?

On pourrait peut-être t’aider !

Rod Pulsar

Je vais vous expliquer pas à pas en fait parce que j’ai reessayé et un truc m’échappe. Je vous dis ça demain 🙂 En fait c’est le mode opératoire que je ne comprends pas : j’ai le package du lien, j’ai la démo, j’ai WHDLoad sous licence, et pourtant ce n’est pas suffisant.

More details asap…

huggyone76

Quel suspense… ! 😉 Parce que normalement WHDLoad tu :

* Download le slave et tout ce qui va avec

* Tu lances l’install fournit

* Il te demande les disquettes du jeu/de la démo à installer (c’est peut-être là que tu as le problème selon le format dans lequel tu as la démo ou selon la façon dont est faite l’install ?)

Et c’est fini !

Je vais regarder ce soir, ça m’intéresse toujours quand ça déconne… (déformation professionnelle…)

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Rod Pulsar

Haha oui désolé les gars, je n’ai pas eu le temps avant ce matin de retester ! Mais j’ai trouvé la cause du problème, en fait un message d’erreur se cachait et disait qu’il me manquait les librairies XFD.

J’ai été cherché xfdmaster.lha sur Aminet et ça a fonctionné directement. Je peux enfin profiter de cette Intro magique sans passer par un boot CLI direct 😀

Merci à vous et désolé pour le mystère à deux balles lol

huggyone76

Mystère à deux balles… ah oui, c’est le terme que je cherchais. LOL ! 😉 (non mais on s’en fiche, ça fait une expérience pour les autres, c’est aussi le but de ce forum ! Et puis tout le monde a tâtonné un jour ou l’autre… Même en connaissant déjà les « astuces » !)

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PATCH WHDLoad : besoin d'aide !

Amiga Impact