Pb avec ATC, Jabberwocky et AmIRC (sur Pegasos)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #501

      Bonjour

      j’utilise assez fréquement ces deux softs sur mon Pegasos mais je dois bien dire que ca ne marche pas parfaitement (moins bien que sur le Miga même).

      Pour AmiTradeCenter (v1.1308), “il ne fait plus de téléchargement récursif. De même quand j’ouvre une connexion ftp avec mes comptes web (free ou wanadoo), il me coupe la connexion au bout de 2/3 minutes :(

      Pour Jabberwocky (v1.4pre3 MOS), je n’arrive pas à utiliser les agents MSN et yahoo! De plus, je peux discuter mais je ne peux plus lire les messages.

      Est ce que vous rencontrez les mêmes pbs?

      henes

        #18133

        Pour Jabberwocky, il te manque peut-être Mailtext.mcc&mcp

        fenrix

          #18134

          Effectivement je n’avais pas cette classe. Je viens de l’installer, j’espère que c’est ca.

          edite qq minutes plus tard : oui c’est ca :) Cool ! Merci Henes

          anonyme

            #18135

            La derniere version de ATC est assez instable, prend la beta d’avant c’est un peu mieux.

            Bye

            fenrix

              #18136

              apparement ca ne change pas grand chose :(

              Je me suis trompé : le téléchargement récursig fonctionne quand je me connecte sur mes comptes internet. C’est quand je veux faire du transfert de fichier avec le 1200 (importer des fichiers du 1200 à travers le routeur) que cela ne marche pas.

              D’ailleurs je viens de me rendre compte d’un truc : quand je veux envoyer des fichiers du Peg vers le 1200, j’ai un accès refusé. J’ai vraiment un $@# dans ma config j’ai l’impression :(

              J’ai rajouté (dans la foulée…) AmIRC : je n’arrive plus à envoyer de fichiers. Par contre je peux en recevoir sans pb.

              Highlander

                #18137

                J’ai rajouté (dans la foulée…) AmIRC : je n’arrive plus à envoyer de fichiers. Par contre je peux en recevoir sans pb.

                DCC qui fonctionne pas -> merci routeur

                solution (FACILE) -> j’aimerai la connaitre aussi

                Don't lose it... and don't lose your head

                anonyme

                  #18138

                  C merdique à configurer le DCC quand t’as un routeur…

                  fenrix

                    #18139

                    je suis pret a essayer 😡

                    stan

                      #18140

                      Pour la connexion qui se coupe sur le FTP de Free, c’est normal.. Ça coupe au bout de 45 s d’inactivité, en gros…

                      Par contre si c’est pendant un transfert, c’est pas normal, et je suppose que c’est dû au routeur… (bien que je n’ai jamais entendu parler de problème similaire; mais les routeurs sont la cause de tous les maux de la Terre)

                      Pour Jabberworky, on en est à la version 1.5… récupère donc la dernière version, ça peut pas faire de mal (en tout cas, elle marche ici sous amigaos). Si certains agents ne marchent pas/plus, c’est probablement à cause du serveur…

                      fenrix

                        #18141

                        j’ai la 1.5 aussi mais elle ne se comporte pas mieux. Vous utilisez quelq serveurs? Je suis sur myjabber.net

                        l’Ours

                          #18142

                          J’utilise amessage.de et jabber.kelkoo.net comme serveurs et jongle entre les deux suivant les indisponibilités de chacun. L’agent Yahoo! fonctionne une fois sur cinq..

                          fenrix

                            #18144

                            Merci fab1

                            Mais je trouve pas Prefs->Network :(

                            En fait j’ai setup mais c’est tout et pas de Network dedans.

                            Comment on fait pour connaitre son IP?

                            falcon1

                              #18146

                              sinon, pour ceux qui ont un routeur qui gère le dyndns, utilisez cette

                              fonctions et mettez ce dernier dans le champ hostname de

                              setup/network…

                              ca evite le script arexx et c’est sans souci…

                              ne pas oublier le routage des ports comme l’a expliqué fab of course:)

                              fenrix

                                #18147

                                j’ai trouvé la 3.5.24beta mais pas de 3.5.25. Elle se trouve où? Enfin l’option network y est, je vais pouvoir essayer.

                                Pour les range, je peux laisser ceux par défaut?

                                fenrix

                                  #18148

                                  Bon voila ce que j’ai fait:

                                  dans AmIRC:

                                  j’ai coché les deux boutons

                                  j’ai laissé les ports par défaut

                                  dans le modem/routeur:

                                  dans port forwarding, j’ai crer un service TCP pour l’adresse 192.168.0.2 (celle du Peg) des ports 8662 à 8671 (les mêmes que ceux par defaut dans AmiRC)

                                  dans dynamic dns que j’ai activé, j’ai mis un service sur lequel je me suis inscrit (dyndns.org avec mes info de connexion a ce site).

                                  j’ai oublié qqchose?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb avec ATC, Jabberwocky et AmIRC (sur Pegasos)

                                Amiga Impact