Pb avec AtéoBus et carte SCSI Adaptec AVA-1505

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Xanxi

      #53328

      Tiens puisque on a relancé un thread Ateo, j’en profite pour demander. Pensez vous que tout le bric à brac de l’ateobus et de ses cartes puisse etre compatible avec OS4 pour Classic une fois que ce sera sorti (avec un migou équipé d’un PPC bien sur)?

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Atreides

        #53329

        Pour répondre à TOM, je confirme, graver avec un AteoBus, ça fonctionne, mais c’est TRES long (4x maxi), mais ça me permet de faire ce que je souhaitait, c’est-à-dire de faire des backups de mon disque dur. Peu importe la durée du gravage, du moment que c’est bien fait.

        Pour info, pour que tout fonctionne correctement, j’ai donc changer de place le cavalier du chois de l’IRQ, j’ai ajouter dans ma startup-sequence c:ateoscsimount 2 (2 étant le n°ID du graveur).

        Le CDRom est donc reconnu dans les applications tel que MakeCD. Par contre, si je place dans Devs/Dosdrivers le fichier CD1 (identique au CD0 à l’exception du device qui n’est plus atapi.device mais ateoscsi.device, et le numéro ID qui passe de 1 à 2), l’Amiga reboot.

        Et là, je ne comprends pas pourquoi.

        Tom

          #53330

          @atreides : donc à part sous MackeCD tu n’as pas accès au lecteur ?

          Il n’y a pas de volume de monté lorsque tu met un cd dedans ?

          Ce serait bien triste.

          Xanxi

            #53331

            De toute facon, en IDE je ne grave pas plus vite que ca, même avec Idefix et une interface avec buffers.

            C’est qu’un A1200 hein.

            PS: si qqun veut donner ses impressions sur les possibilités d’OS4 sur les config ateobus, ca m’intéresse bien ;-)

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb avec AtéoBus et carte SCSI Adaptec AVA-1505

          Amiga Impact