PB avec ma CyberVisionPPC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • ludovic_lyon

      #197978

      Salut,

      Ma CyberVisionPPC a quelques soucis depuis quelques jours : elle ne produit plus de signal vidéo VGA en sortie (j’ai vérifié sur 2 écrans LCD différents).

      Pourtant, je sais que le WB s’ouvre bien sur le mode Cybervision car la sortie AGA montre un écran blanc gris classique une fois le WB chargé.

      Du coup, je ne sais pas si c’est la carte qui est HS ou bien si c’est le câble noir de sortie qui est mort.

      1 – Des idées de test pour m’aider ?

      2 – Y aurait-il quelqu’un possédant une CyberstormPPC pour me tester ma carte ?

      Merci pour vos réponses.

       

       

       

      Anonyme

        #197979

        je te conseillerais d’essayer un autre câble VGA en premier.

         

        ludovic_lyon

          #197982

          Tu veux parler du câble VGA qui relie l’écran et le câble noir de la carte ?

          Si c’est le cas, oui c’est déjà testé avec un autre câble, même PB.

          Anonyme

            #197984

            Je viens de voir ce fameux câble noir, effectivement il t’en faudrait un autre où t’en faire un.

            Il doit aussi avoir un moyen de le tester!

             

            pulp

              #198007

              Vérifie gentillement que la carte est bien enfoncée dans le slot de la cyberstorm (trés fragile). Au pire sort la et nettoie le connecteur doucement à l’acool.

              Regarde si tu as le early startup.

              Il me semble qu’en AGA tu dois pouvoir vérifier si la carte est présente. Quelqu’un sait ?

              Regarde si la prise noire de la cybervision est bien soudée.

              ludovic_lyon

                #198024

                Oui, elle est bien enfoncée, j’ai même essayé les 2 slots de la Cybervision.

                Le early startup ? C’est à dire ? Si la cybervision apparait dans la liste des cartes de la early startup ? Je crois qu’elle n’apparait jamais.

                En attendant, j’ai commandé un nouveau câble noir chez Amikit, ça coûte 15 euros.

                 

                ludovic_lyon

                  #198270

                  J’ai réglé mon PB : c’était le cordon noir qui était HS.

                  Merci pour vos conseils.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel PB avec ma CyberVisionPPC

                Amiga Impact