Pb disque dur aprés install OS 3.5
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Salut tout le monde,
Sur mon A1200 (rom 3.1- blizzard 030- co pro 68882 50Mhz – 32Mo RAM), j’ai un disque dur de 10 Go avec le WB 3.1 (partitions: 250Mo(OS) – 3,8 Go – 3,8 Go – 2 Go). Jusque là, no soucis sauf qu’aprés installation de l’ OS 3.5, mes partitions sont « uninitialzied » et hdtools box ne fonctionne pas ??
y’a t’il une solution svp ?
Merci
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pb disque dur aprés install OS 3.5
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.