Pb disque dur aprés install OS 3.5

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Kris

      #4774

      Salut tout le monde,

      Sur mon A1200 (rom 3.1- blizzard 030- co pro 68882 50Mhz – 32Mo RAM), j’ai un disque dur de 10 Go avec le WB 3.1 (partitions: 250Mo(OS) – 3,8 Go – 3,8 Go – 2 Go). Jusque là, no soucis sauf qu’aprés installation de l’ OS 3.5, mes partitions sont « uninitialzied » et hdtools box ne fonctionne pas ??

      y’a t’il une solution svp ?

      Merci

      CLS2086

        #83027

        avec SKIPROMUPDATE dans le setpatch de la startup-sequence ?

        quelle version de Setpatch ?

        Kris

          #83028

          Bon ben c’est reglé :) Comme il n’y avait rien sur les 3 dernieres partitions, j’ai juste formaté et c’est OK; me voilou avec un HD tout neuf :)

          Par contre, au bout de qques secondes de fonctionnement, j’ai des points qui apparaissent sur l’écran, de façon aléatoires :(

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb disque dur aprés install OS 3.5

        Amiga Impact