Pb disquettes et HD ADF

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Benjamin

      #182646

      Salut a tous, j’ai 2 3 questions a vous poser SVP 😉

      Hier j’ai rebranché mon Amiga 600

      Sur ma tv plasma, écran gris…merde sa craint, j’essaye sur une vielle TV cathodique…oh miracle sa fonctionne

      1ere question Pkoi sa ne marche pas sur les nouvelles TV, alors que c une péritel (je présise le son marche quand même)

      2ème Question: Certains de mes jeux fonctionnes aalors que d’autre non. Par exemple TuricanII (en copy). Une fois l’intro passée et le “press fire to play, sa me fait des sales couleurs pixels et plus rien. (pareil pour d’autres jeux). Alors qu’il y a 10ans (oula non 20ans…glupsss) ils tournaient très bien. Cela viendrait des disquettes et de l’age? pourtant elles ont toujours été bien ragé dans une boite en plastic quasi “ermétique”?

      3ème question: J’aimerais brancher une carte SD (par exemple de 4gigas) sur mon amiga:

      puis transferer les roms ADF de mon pc (tout simplement) vers cette carte et la conecter sur mon Amiga et que sa fonctionne?

      Voila merci…et Viva Amiga!!!

      PS: A celui a qui j’ai revendu mon c64 (en 1990), je veux bien lui racheter aujourd’hui… 😉

      Anonyme

        #182658

        Salut, as tu contrôlé l’état de tes condos et piles s’il y en a ?????

        Benjamin

          #182689

          Salut, merci pour ton aide, et

          Non un peu peur de tout demonter.. Mais je ne comprend, si tous fonctionne sur une cathodique, il n’y a pas besoin, si?

          Anonyme

            #182690

            pour les compact flash il y a plein de tuto ici (recherche : compact flash)

            il y en a (avec adaptateur) pour un prix “assez” raisonable sur ebay, amibay et peut être même ici

             

            Anonyme

              #182704

              @benjamin , je t’ai envoyé un mp.

              X-cAlibur

                #182719

                Pis Turrican II, c’est normal si je me souviens bien…

                Quand ça flashe en multicolore, c’est qu’il attend la deuxième disquette 😉

                 

                +++

                Benjamin

                  #182720

                  Avatar de seb1978

                  seb1978

                  Participant

                  @benjamin , je t’ai envoyé un mp.

                   

                  Merci, mais non DSL je n’ai Rien reçu

                   

                  Aux autres, merci aussi de vos aides, je vais voir tous sa et vous tenir au courant…surtout pour les Flashcard,j’espere que c assez simple d’utilisation 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Pb disquettes et HD ADF

                Amiga Impact