[PB] Indivision AGA a1200

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Mod

    jegougou

      #9696

      Hello a tous,

      voila je me remets enfin un peu a l’amiga, je viens d’échanger mon indivision A4000 contre sa cousine A1200.

      Je l’installe et voila le resultat une image pas tres nette on a l’impression que les images sont ombrés

      voici l’image. J’utilisais pourtant le meme écran avec mon A4000.

      j’ai essayé sur 2 amiga 1200 different mais rien n’y fait qqn a t-il une idée.

      /me se demande si plus ca va et plus il va tout bazarder :-?

      gti

        #149146

        as tu installé la terre de l’indivision ?

        Mod

        jegougou

          #149147

          Byzarrement mon indivision à4000 en avait une mais pas celle la. Est ce normal ?

          Catmil

            #149148

            J’ai aussi une Indivision dont l’image ne me satisfaisait pas au début, j’avais une sorte d’ombre verticale en plein milieu de l’écran.

            J’ai résolu ce défaut en ajoutant un boîtier externe qui renforce les signaux, entre la sortie de l’Indivision et l’écran. Et plus d’ombre verticale.

            Eh ! si tu refourgues tout, pense à moi :-)

            Je rigole mais je te rappelle qu’on habite pas loin et que tu peux venir faire un essai à la maison de mon boîtier si ça te dit…

            AGA only : 1200 4000

            Xanxi

              #149149

              Y a pas de ground sur l’indivision A1200 dont l’image est moins bien que celle de l’A4000 chez moi aussi.

              Mais il y a aussi le problème de la moins bonne connexion à Lisa. C’est une HP ou non chez toi? Et quelle révision de CM?

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Mod

              jegougou

                #149150

                Hello il semblerait que mon problème soit lié a la terre qqn a t-il modifié la carte pour éviter ce probleme ?

                merci :-)

                Xanxi

                  #149151

                  Il se produit parfois un “ground loop” entre un ordinateur et un écran branché sur la même prise. J’ai déjà résolu ce genre de problème en supprimant le ground de l’écran (en branchant donc sur un adaptateur simple 2 points sans terre).

                  Personnellement, mon Indi 1200 reste bien meilleure que sur ta photo, même si c’est moins bien que celle du 4000. Je ne vois pas comment la grounder, à part peut être trouver une façon de la relier au capot métallique inférieur du 1200.

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  CrashMidnick

                    #149152

                    Essaie de nettoyer les pattes de lisa et les pattes du support PLCC de l’indi AGA. De plus vérifier que les pattes du PLCC font correctement connexion.

                    Sur mon Indivision AGA, mon écran était rose, parfois bleu… Redresser les pattes a résolu le problème.

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [PB] Indivision AGA a1200

                  Amiga Impact