Pb installation Apollo 060 66MHz (sur A1200)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Admin
Admin Quel message d’erreur (même en allemand) ?
C’est un script installer ou amigados ? Tu as essayé d’augmenter la pile avant d’éxécuter l’install (typique des D7 d’ACT).
cd df0:
stack 20000
et ensuite
execute nom_de_ ton_install
ou installer nom_de_ton_install si c’est un script installer
Si cela ne fonctionne pas, copie manuellement la commande CPU060 dans C: et les libs 060 dans Libs: sur la CF (généralement dans un répertoire 68060/68* ou libs/68* sur ta D7 de pilotes) => cela devrait être suffisant !
Tout à fait, j’ai fait fonctionner une CF en y mettant simplement les 68040 et 68060.libraries dans libs/
A+
Merci pour vos reponses….en fait, je n’ai rien touché et l’ installation a finie par fonctionner.
Yessssss !!! Du coup, j’ai pu apprecier qques demos dediées au 060, vraiment sympa sur une vraie machine

EDIT: j’ai parlé un peu trop vite: SYSinfo me detecte un 040 aul ieu du 060 ?? C’est quoi la manip (je suis novice au niveau startup sequence etc….)
Merci
EDIT: j’ai parlé un peu trop vite: SYSinfo me detecte un 040 aul ieu du 060 ?? C’est quoi la manip (je suis novice au niveau startup sequence etc….)
normal, c’est sysinfo.
Merci les gars.
@feroce: pas reussi à utiliser scout (manque une libs que j’ai pas trouver: muimaster)
@Xanxi: marqué où ? le proc : XC68060RC50APS: ma disquette d’install de la 060 est HS; j’ai aps trouvé sur aminet ??? QQ’un aurait ça sous la main ?
J’ai trouvé un .DMS sur le net (amigahardware database) mais l’archive ne contient tous les fichiers

Merci d’avance
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pb installation Apollo 060 66MHz (sur A1200)