Pb installation OS 3.5

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Kris

Hello,

Je ne parviens pas à installer le 3.5 sur mon 1200: config actuele: Rom 3.1; WB 3.1, blizard 030 + 64Mo de Ram + 68882.

J’ai le message d’erreur suivant: « vous devez installer le kickstart 3.1 avant d’ installer …. »

Bizarre non ?

spik3r

1°) Pour metre l’os3.5 y a un truc, c’est d’installer l’os3.1 fournis avec le cd OS3.5.

2°) Faire OS3.5 pré installation.

3°)Une fois la pré installation mise faire OS3.5 main installation.

4°)mettre le CDRom driver

5°)une fois bien réalisé, faire la disquette Emergency-disk.

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Kris

Heu, j’ai pas preciser mais comme je n’ai plus de CD sur le 1200, j’ai copier le contenu du CD sur ma CF (je me souviens avoir deja installer le 3.5 comme ça).

Par contre, je n’arrive pas à installer à partir de la CF, il lande l’ install puis boot sur les lecteurs de disk…

Admin

bigdan

Kris : installe le 3.5 sur un disque dur (depuis un système 3.1 valide).

Ensuite tu pourras faire tes essais avec une compact flash et un adaptateur ide-CF (en y recopiant la partition système 3.5 de ton disque dur).

Kris

Le pb c’est que je n’arrive pas à installer le 3.5 (meme sur mon WB 3.1 fraichement ré-installé).

Pourtant, je suis sur d’etre deja rrivé à installer l’OS 3.5 a partir de ma CF sur le PCMCIA.

Je vais creuser un peu….je vais bien retrouver la manip :)

CLS2086

Salut,

repique le répertoire WB caché dans la partie 3.5 du CD, et place le contenu à la racine !

Pense à changer la StartupSequence…

Kris

Merci pour vos reponses; mais en fait, ça venait de mon installation du 3.1 qui etait verolée….

J’ai donc ré-installé la totale 3.1 puis 3.5 + les 2 boingbags et ça marche impeccable.

Vu ma config (A1200 + blizzard 030 – 64Mo de RAM + 68882); quels patchs, outils etc…me conseiller vous ?

sinisrus

y en a un pas mal c’est l’os3.9 ;-)

Kris

meme avec ma config ? J’ai peur d’etre un peu juste en chip ram et avoir du mal à lancer des demos par exemple ?

CLS2086

ouaips ça passera, faudra :

mettre le WB en 4 couleurs en 320×240

pas de fond d’écran.

C’est comme ça que tourne mon 1230 avec scala pendant des journées… ;-)

Kris

OK merci pour l’ info sur le 3.9.

Et au niveau des programmes,patch etc… , y’ a des trucs à installer absolument ?

X-D

EDIT: C’est bon, j’ai trouver grace aux recherche dans le forum :-D

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb installation OS 3.5

Amiga Impact