Pb lecteur amiga 500

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • jurassik2

      #111

      Bonjour,

      Le lecteur de disquette de mon vieux AMIGA 500 ne fonctionne plus en écriture. J’ai l’impression que le petit plot du lecteur de disquette qui passe à l’intérieur du trou carré des disquettes est déssoudé à la base. Est ce la l’origine du problème qui peut être résolu en ressoudant ?

      Merci de vos conseils techniques.

      Sharynn

        #11522

        ce microswitch a l’entré du lecteur est composé de deux contact, 1 pourvérifier si la disquette est présente et l’autre pour voir si elle est protégé en lecture. l’amiga peux-t-il lire la disquette ?? quel message d’erreur met-il quand tu veux sauvegarder. Si c’est la soudure , un bon coup de fer a souder sur les connecteurs de dessous fera l’affaire si ca fonctionne toujours pas, il faudra te mettre à l’evidence qu’il faut le changer!!!! :-) :-) :-)

        Amos un jour, Amos Toujours
        -----------------------------------
        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        CLS2086

          #11523

          Au pire Jurassik, tu me l’envois et je te le retourne remis en état ou au pire un autre.

          A+ !

          Sharynn

            #11524

            CLS 2086 a raison !!! on peut faire de la maintenance après tout on est des AMIGAiste!!!!! :-P

            je pense en avoir un ou deux qui traine dans un vieux boitier 500

            salut.. salut a toi aussi cls 2086 “Semi pro” :-D

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            CLS2086

              #11525

              Des drives ça doit bien en faire une douzaine à qui j’ai redonné le gout de la vie 😡

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb lecteur amiga 500

            Amiga Impact