[Pb] Sauvegarde parametres Workbench

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Mod

jegougou

Hello à tous, il m’arrive un truc byzarre je n’ai jamais eu ça depuis que j’utilise l’amiga.

Impossible de sauvegarder mes parametre Input, locale et wb pattern. Quand je lance le wb, je regle tout. Tout est ok et sauver mais dès que je redémarre, tous les réglages sont partis.

La seuls différence que j’ai par rapport a avant c’est l’installation d’un subway et donc de poseidon. Y a t il un rapport ?

Quelqu’un a une idée ?

merci

Gilloo

Poseidon patche l’input.device, mais ne doit pas influer sur la sauvegarde des paramètres.

Est ce que ENVARC: existe dans les assignations ?

Il doit pointer sur un répertoire du disque SYS:Prefs/Env-Archive

Lors de l’exécution de la startup-sequence, le contenu de ENVARC: est copié dans ENV: qui est en ram:

Quand on modifie un paramètre et que l’on clique « use », seul le fichier prefs dans ENV: est modifié, si l’on clique sur « Save », il est sauvé dans les deux répertoires.

Donc regarde les dates des fichiers quand tu les sauves…

Mod

jegougou

cool gilloo merci de ta réponse, je vais regarder ça :-)

edit: les dates des fichier changent bien mais cela ne marche toujours pas.

ma startup semble bonne :-(

Mod

jegougou

bon je vais refaire une install propre pour voir bizarre. ce truc :-?

Mod

jegougou

Hello je relance car je n’ai toujours pas trouvé le problèmes.

Au secours :-D

merci

Admin

bigdan

Vérifie ou pointent tes assign SYS:, ENV: et ENVARC:

Vérifie si tu n’as pas une compactflash, une clé usb ou cdrom avec un nom de volume genre SYS ou ENV ?

Une fois, j’avais un soucis de handler et je me suis rendu compte que j’avais un cdrom PCul inséré dans le lecteur qu’un c%n avait appelé « L » (avec une priorité du cdrom supérieure à celle de SYS:L/ j’étais refait..) : une fois le cdrom rangé dans sa boite et un petit reboot, tout refonctionnait parfaitement !

Mod

jegougou

Hello merci ok je vais voir ça, normalement j’avais zieuté mais on ne sais jamais.

peut etre que mes usb sont en conflit comme tu a pu avoir avec ton cd rom ;-)

merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Pb] Sauvegarde parametres Workbench

Amiga Impact