Pb USB sous MorphOS 3.1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #171856

      Je n’arrive pas à avoir de gros transferts via USB sans avoir de problèmes… Et ce depuis mon Pegasos 2 sous MOS 2.x à aujourd’hui sous mon PowerMac MDD sous 3.1.

      Mes transferts coupent très souvent en cours de route entre mon disque interne et mes clé ou disque USB. En fait, il semblerait que ma pile USB déconnecte mon disque pour quelquefois le remettre aussitôt.

      Quand je copie via DOpus 4 au lieu d’Ambient, cela coupe beaucoup moins souvent. Mais cela reste très embetant quand je fais de gros transferts… Je suis obligé d’être à coté pour découper mes copies, répertoire par répertoire…

      Suis-je le seul ? Y a t-il quelque chose à parametrer ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      papiosaur

        #171879

        Baisser le max transfert ?

        Tu passes par un hub ?

        www.amigang-store.com

        sayasupacrew

          #171880

          bien j’ai eu sa aussi, des coupures pendant les copies, sans données de solutions, j’ai procèdé de la sorte.

          j’ai remplacé ma carte usb2 6212L par une autre.

           

          Saya

           

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          papiosaur

            #171883

            Ha oui la carte USB dans le PowerMac…

            avec les ports de la carte mère ça fait pareil ?

            www.amigang-store.com

            serge

              #171887

              Mon Efika était une championne pour ça. J’avais remarquer que copier 1 fichier de 600 Mo ça passait nikel mais si c’était 600Mo de petits fichiers, alors ça coupait vite.

              Mon Mac mini m’a aussi fait le coup quelques fois mais ce fut plus rare.

              Je n’ai pas eu le souvenir d’avoir eu ce phénomène ni sur mon Pegasos II avec une carte USB PCI ni avec les ports de mon PowerMac.

              Qui cause quoi? Va savoir?  J’ai jamais vraiment compris, surtout que l’une de mes clefs suspectees dans mes coupures sur MorphOS que j’utilise depuis longtemps faisait aussi des coupures sur une station HP-XW8600 + WinXP mais jamais sur d’autres PC et MACs 😮

              Peut être qu’un membre de le MorphOS Team pourait nous éclairer…

              RyZen Rulez 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb USB sous MorphOS 3.1

            Amiga Impact