PB WinUAE + Catweasel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • ludovic_lyon

      #5256

      Bonjour,

      –> J’utilise la dernière version de WinUAE = 1.4.x

      –> J’utilise les derniers drivers Catweasel MKIV.

      –> Les drivers Windows de la Catweasel sont correctement installés (ImageTools fonctionne).

      –> J’ai coché Catweasel dans le le menu d’options de WinUAE.

      –> Dans WinUAEboot.log, j’ai les lignes suivantes :

      CW: PCI SCAN: CWMK4 @C400 – C4FF

      IO: winio.dll initialized

      CW: FPGA already configured, skipping core upload

      CW: Catweasel MK4 @0000C400 ([DIRECT]) enabled. SID0=0 SID1=0

      Ce qui laisse à penser que la carte est reconnue par WinUAE.

      Mais …

      Une fois le Workbench lancé, WinUAE ne voit pas mon lecteur floppy PC. J’ai bien glané des infos sur Internet, mais c’est souvent assez flou et contradictoire.

      Bref :

      1) Peut-on booter directement sur une vraie D7 sous WinUAE quand on a une Catweasel ?

      2) Y a-t-il autre chose à régler dans le menu d’options de WiUAE ?

      HELP ! Merci.

      Admin

      bigdan

        #89413

        Ludovic_lyon : aucune idée, je n’ai plus de PC sous Windoze et j’ai une Catweasel MK3 (sur Pegasos).

        Tu as lu http://www.winuae.net/cw.html ? Apparemment tu ne pourras pas booter directement sur DF0: avant une mise à jour du fpga (enfin si j’ai tout capté)…

        En attendant, utilise la solution habituelle (mountlist à coller dans devs:dosdrivers/ utilisant le multidisk.device comme expliqué dans la doc de la carte catweasel).

        ludovic_lyon

          #89414

          Laquelle, y en a plein ??

          Admin

          bigdan

            #89415

            A propos tu n’as pas besoin des pilotes windows catweasel si tu utilise les dernières versions de WinUAE.

            CLS2086

              #89416

              salut,

              tu es obligé de faire un peu comme pour WhdLoad.

              Sous le WB, tu « montes » ton disques, puis après tu fais un ADF ou DMS que tu mettras dans un répertoire en mode Windows..

              Admin

              BatteMan

                #89417

                Dans un autre fil qu’il a ouvert sans que l’on sache trop pourquoi, ludovic_lyon disait :

                ludovic_lyon ‘s

                Bon …

                C’est de plus en plus flou pour moi ..

                Concrètement, sachant que je ne peux toujours pas booter sur une vraie D7 à partir de WinUAE :

                1) Qu’est ce que je peux concrètement faire avec l’interface Catweasel sous WinUAE ?

                2) Comment je fais concrètement ?

                J’ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas grand chose la dessus, et c’est souvent flou.

                Merci d’avance pour votre aide !!

                LC

                Modération de BatteMan : J’ai effacé le fil doublon…

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PB WinUAE + Catweasel

              Amiga Impact