PB WinUAE + Catweasel
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour,
–> J’utilise la dernière version de WinUAE = 1.4.x
–> J’utilise les derniers drivers Catweasel MKIV.
–> Les drivers Windows de la Catweasel sont correctement installés (ImageTools fonctionne).
–> J’ai coché Catweasel dans le le menu d’options de WinUAE.
–> Dans WinUAEboot.log, j’ai les lignes suivantes :
CW: PCI SCAN: CWMK4 @C400 – C4FF
IO: winio.dll initialized
CW: FPGA already configured, skipping core upload
CW: Catweasel MK4 @0000C400 ([DIRECT]) enabled. SID0=0 SID1=0
Ce qui laisse à penser que la carte est reconnue par WinUAE.
Mais …
Une fois le Workbench lancé, WinUAE ne voit pas mon lecteur floppy PC. J’ai bien glané des infos sur Internet, mais c’est souvent assez flou et contradictoire.
Bref :
1) Peut-on booter directement sur une vraie D7 sous WinUAE quand on a une Catweasel ?
2) Y a-t-il autre chose à régler dans le menu d’options de WiUAE ?
HELP ! Merci.
Admin Ludovic_lyon : aucune idée, je n’ai plus de PC sous Windoze et j’ai une Catweasel MK3 (sur Pegasos).
Tu as lu http://www.winuae.net/cw.html ? Apparemment tu ne pourras pas booter directement sur DF0: avant une mise à jour du fpga (enfin si j’ai tout capté)…
En attendant, utilise la solution habituelle (mountlist à coller dans devs:dosdrivers/ utilisant le multidisk.device comme expliqué dans la doc de la carte catweasel).
Laquelle, y en a plein ??
Admin
Admin Dans un autre fil qu’il a ouvert sans que l’on sache trop pourquoi, ludovic_lyon disait :
ludovic_lyon ‘s
Bon …
C’est de plus en plus flou pour moi ..
Concrètement, sachant que je ne peux toujours pas booter sur une vraie D7 à partir de WinUAE :
1) Qu’est ce que je peux concrètement faire avec l’interface Catweasel sous WinUAE ?
2) Comment je fais concrètement ?
J’ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas grand chose la dessus, et c’est souvent flou.
Merci d’avance pour votre aide !!
LC
Modération de BatteMan : J’ai effacé le fil doublon…
Only Amiga makes it possible !
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PB WinUAE + Catweasel
