PC Boot Aros et Amiga OS 3.1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #184320

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Anonyme

        #184346

        cool mec !

        enfin bon le calme plat, j’ai tatoué quelqu’un ce matin et réparé 2 4000T cet après midi, alors bon le calme plat ça dépend pour qui !

        Anonyme

          #184351

          Message supprimé à la demande de son auteur

          anonyme

            #184353

            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

            Anonyme

              #184358

              Joe and mac ou alex kidd ?

              Anonyme

                #184359

                sympa ca tu peux m’expliquer le boot en amigaos 3.1 sur un intel outside ?

                j’ai un vieux acer qui pourrait bien etre reconvertit

                Ball000

                  #184369

                  Superbe vidéo, merci gibs_ !

                   

                  /me ne se lasse (vraiment) pas de l’avatar de craf…

                  Anonyme

                    #184374

                    ah oui ici aussi on te demande d’où il vient ton “rahan” môme.

                    Anonyme

                      #184424

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      Fester

                        #184792

                        Bonjour à tous, suite à cette vidéo je viens d’installer le dernier Icaros sur mon vieux netbook Samsung NC10. Tout semble fonctionner parfaitement sur cette machine, y compris le wifi en sélectionnant les bons pilotes (atheros 5000). Bon je n’arrive pas à me connecter pour l’instant, mais il me détecte bien les réseaux sans fil de la résidence, donc je ne dois pas être loin de la solution.

                        Je ne savais pas qu’on pouvait directement booter sur wb 3.1 depuis le grub! C’est peut-être l’enthousiasme et l’ignorance du débutant, mais aros/icaros semble être une bonne alternative peu coûteuse à OS4 ou MorphOs (voire aux A68k grâce à Janus/Amibridge)? Y a-t-il des utilisateurs réguliers d’Aros parmi vous (sans doute)? 🙂

                        Kefrens

                          #184798

                          Hello!

                          Gibs :
                          Calme plat sur le forum 😀
                          Les threads les plus populaires étaient celui des cartes mères à 20E et celui de Voxel… (enfin…si on ne parle pas des miens d’une certaine époque) ^^

                          Je ne vais quand même devoir me plier d’un nouveau fil de discussion tout de même ?
                          Question subsidiaire : c’est intéressant ce dual-boot. Et vous installez ceci de quelle manière ? Machine en particulier ou utilisable sur n’importe quel matériel ?

                          kioniro

                            #184799

                            Hello Fester,

                            >Y a-t-il des utilisateurs réguliers d’Aros parmi vous (sans doute)?:)

                            En ce moment je n’utilise plus que ça pour Amiga ^^

                            >mais aros/icaros semble être une bonne alternative peu coûteuse à OS4 ou MorphOs (voire aux A68k grâce à Janus/Amibridge)?

                            Clair! De plus les ROMS AROS 68K semblent bien fonctionner (quoique un peu lentes…). Par contre Janus ne semble pas prêt à être parfaitement utilisable (pas optimisé, configuration “automatique à la main” un peu foireuse à mon sens, …). Je pense qu’un peu de maturation logicielle lui fera  du bien ^^ A terme, ce sera intéressant!

                            A moins qu’un FS-UAE n’arrive bientôt sur Aros 😀

                            Pour ce qui est d’AROS, la communauté est très active (notamment sur les portages).

                            Voir : http://aros-exec.org/

                            Et naturellement : Aros-Archives et Aminet pour les jeux et softs compilés pour Aros ^^

                            Et sinon +1 : comment tu as fait ton dual-boot gibs?

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                            Fester

                              #184804

                              Merci pour les infos Kioniro! 🙂

                              Bon, je n’arrive toujours pas à me connecter à mon wifi même si ma carte est active et que mon réseau est bien scanné. Peut-être à cause de la clé WPA2?

                              Truc bizarre aussi, je n’arrive pas à lire mes clés usb… lorsque j’en branche une, une fenêtre m’indique qu’elle est bien connectée, puis plus rien…

                              Anonyme

                                #184805

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                ACE

                                  #184807

                                  Calme, c’est dommage mais

                                  Après viens l’été et encore plus de calme

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PC Boot Aros et Amiga OS 3.1

                                Amiga Impact