Pc Hifi pour mon Peg

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #117046

      En gros ressortir de la haute fidélité d’un pc faut y aller quand mème :-D

      ElWiNoL

        #117047

        Oui mais la ils utilisent le terme hifi comme certain constructeurs l’utilisent pour vendre leurs micro chaîne 2x2w qui sont elles aussi a des années lumières de la haute fidélité.

        Yomgui

          #117048

          voilà, CLS2086 et SoundSquare ont très bien répondus pour moi!

          Le terme “HiFi” étant une norme, tout ces trucs n’en tiennent pas compte, donc ne devraient pas l’utiliser…

          Mais l’usage….

          Donc ouai, plutôt des stations multimédias, je préfère.

          JiDeWe

            #117049

            ..et tant qu’on y est pourquoi pas un peg dans un mesaboogiemk3:)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            CLS2086

              #117050

              A la limite si tu utilises la sortie SPDIF d’un PEG avec des enregistrements “studio” à partir de sources numériques “studio”…


              @Yomgui

              voilà, CLS2086 et SoundSquare ont très bien répondus pour moi!

              Ouais le “Fuego tuning passion” c’est de la balle :hammer: :dance: :clap:

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Pc Hifi pour mon Peg

            Amiga Impact