Peg-2 et boîtier Aria d’antec

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • SoundSquare

@ Yomgui

tiens moi au courant, j’ai besoin d’une carte comme ça aussi, commande groupée à la rigueur si tu veux !

stan

Ouais, moi aussi je le trouve plutôt super laid ce boîtier, mais en fait surtout avec les colonnes bleues. Quand c’est éteint, ça a l’air d’être supportable ;).

Dommage qu’il n’y ait pas de petit boitier pratique, silencieux et joli pour cartes micro atx (groumpf, stupide keymap windaube sans touche micro).

Admin

BatteMan

Stan : Les boîtiers µAOne de chez Relec te plairaient peut-être. Reste à voir si Relec peut les vendre seuls.

Pour la touche « micro », tente avec « alt+u », je l’ai sur ma keymap pourrie de clavier mac.

/me est content, il ne savait même pas qu’il avait une touche µ :-D

Only Amiga makes it possible !

Yomgui

J’arrive pas à voir en quoi vous le trouvez moche d’ailleur…

… franchement y a plus moche non ?

PS: les leds sont sur un molex séparé, dont on peut très bien ne pas les mettre…

PPS: bon je sais aussi que je me suis planté sur la balance des blancs de l’APN. résultat les images sont pas dans les bonnes couleurs

anonyme

perso j’aime pas ce noir centrale, je preferrais quelle soit toute noire ou toute grise.

Puis ces deux horribles colonnes tuning moisies.

sinon j’ai vu pire, puis la taille donne envie.

balance des blancs ? hum ^^ toi aussi tu poursuis des goelans au point que ces pauvres bêtes envisagent de changer de continent ? :D

(comprendra qui peut)

stan

Pareil, je préfèrerais que ce soit tout noir ou tout gris (ou tout blanc… whatever). Et les barres bleues font atroce, mais je sais pas pourquoi. Ça fait super massif et gros comme boitier, en largeur. Enfin, je crois. :)

(au fait, chuis con, ya une touche µ…)

Les boitiers de chez Relec sont, euh… Yen a un qui est mignon, mais comme ya aucune info je peux pas dire. Il est probablement limité à un ventilo de 8cm au mieux, vue sa largeur.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Peg-2 et boîtier Aria d’antec

Amiga Impact