[Peg I] Brancher la prise reset en façade

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Fridou

      #7223

      Bonjour,

      Je voudrais savoir comment brancher la prise reset en façade de ma tour sur la carte mère du pegasos1 April 1 ?

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      sayasupacrew

        #114037

        fridou: tu peux mêmes aller plus loin en mettant l’usb en façade sur ton troisième port interne.

        usb en façade

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Fridou

          #114038

          oui, j’ai un adaptateur pin et au bout une prise usb, mais le problème c’est que ma carte pci usb2.0 ne fonctionne pas, mos ne boote pas.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          SoundSquare

            #114039

            ça m’est déjà arrivé sur un peg1, en changeant la carte usb2 de port pci ça marchait. Si tu as plusieurs cartes pci dans ton peg, essaye de changer l’ordre des cartes sur les ports PCI.

            sayasupacrew

              #114040

              fridou: si non il ya aussi ce tutoriel entre guillemets

              usb2 et mos145

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Fridou

                #114041

                fridou: tu peux mêmes aller plus loin en mettant l’usb en façade sur ton troisième port interne.

                J’ai réussi à brancher le bouton reset sur le peg1.

                J’ai aussi réussi à connecter l’usb de la façade sur la carte mère du peg1.

                Donc, j’ai 1 usb de la façade sur la carte mère et l’autre usb de la façade sur le port interne de la carte pci usb2.0.

                J’ai aussi installé poseidon 4.2 mais les messages sont en allemand ???

                Merci à tous. :-)

                J’apprécie de + en + le pegasos que j’avais laissé de côté depuis l’alchimie 5.

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Peg I] Brancher la prise reset en façade

              Amiga Impact