[PEG2] Impression avec MOS2.2 et AOS4.1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• JiDeWe

bon voilà, des 2 côtés ça fonctionne impec, juste une petite remarque, comme je n’arrive tjs pas à imprimer via TC5, (le requester me signale un manque de papier, bizarre)je dois graber la page et l’imprimer via multiview, ça sort impec sur aos4 avec sgrab et multiview, par contre sur mos2.2, beurk le grab est tout achuré:(, et les coulkeurs des images est KKprout….

dans les 2 cas l’HP 2500 est reconnue par l’usb (plus rapide sur aos4.1), je dois peut être changer de pilote sur mos? prendre lazerjet 2 au lieu de 5.

nb: sur macosX, rien à dire, téléchargemern des pilotes et hop là, tiptop:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

leo

Evidemment puisque MacOSX a des pilotes HP officiels: il manquerait plus que ça n’imprime pas comme il faut :)

serge

JiDeWe a écrit :

…………………………..par contre sur mos2.2, beurk le grab est tout achuré:(, et les coulkeurs des images est KKprout……………………….

pour résoudre vos soucis d’impression, merci de remplir le formulaire suivant le plus complet possible.

Ne pas oublier de détacher les feuillet jaune et vert qui sont à envoyer à un autre service dont les coordonnées vous serons fournies quand ces dits feuillets seront examinés pas un de nos techniciens :-D

Bien à vous.

-Ton grab te semble t il propre avant impression? Si tel n’est pas le cas, change d’outils de grab.

-As tu tenté d’imprimer autre chose que ton grab (exemple une image) avec Multiview? Si oui et que le résultat est aussi foireux, As tu tenté d’imprimer depuis un autre outil que Multiview sur Morphos?

Si quelque soit l’outil que tu utilises pour imprimer sur Morphos cela te produit un résultat médiocre, quelle version de TurboPrint utilises tu? Celle fournie dans MOS, ou la toute dernière version? En effet, il y a plein de nouveaux drivers dans la dernière version. C’est en achetant la dernière version et en l’installant en lieu et place de celle de base de Morphos que j’ai fini par obtenir un driver fonctionnel pour ma Canoni865.

PS: Je viens de faire le teste et je précise que chez moi, Multiview me permet d’imprimer de manière très propre.

Donc, cet outil n’est pas à mettre en cause.

RyZen Rulez 😉

JiDeWe

-Ton grab te semble t il propre avant impression? Si tel n’est pas le cas, change d’outils de grab.

j’ai essayé avec sgrabppc, c’est beaucoup mieux….

Edit: ben crotte, voilà que ça va mieux avec grabber…zarbi…..ha oui, au fait le grabber de mos2.2 avec la slection comme dans sbrab ce serait sympa:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Daff

JiDeWe : il y aurait plein de bonnes idées à ajouter à Grabber mais le problème vient de son auteur qui n’est plus joignable. Donc difficile de le faire évoluer.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [PEG2] Impression avec MOS2.2 et AOS4.1

Amiga Impact