[PEGASOS] Mise à jour de MorphOS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Fridou

      #331060

      Salut à toutes, tous

      J’ai remis en service mon Pegasos I (1ère génération), remis dans un nouveau boitier avec une radeon 9250 et un disque dur de 250 GO en IDE. J’ai une licence MorphOS2.7 enregistré à mon nom.

      1-Puis-je le mettre à jour en 3.11 ? Sans reformatter le disque, pour rien perdre comme réglage.

      2-Comment procédé ? Update directe ?

      3-Dois-je repayer une autre licence sachant que j’ai changé pas mal de Matériel sauf la carte mère ?

      Merci par avance.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      papiosaur

        #331062

        Salut Fridou !

        ça fait un bail 🙂

        pour faire rapide :

        1. oui

        2. lancer le CD de MorphOS 3.11 et faire mise à jour

        3. non la licence est liée à la machine et tu as accès à toutes les mises à jour de l’OS gratuitement ensuite.

        Plus d’infos sur le site de Daff :

        http://obligement.free.fr/articles/morphos310_installation.php

        www.amigang-store.com

        Fridou

          #331064

          papiosaur

          Salut,

          Super, merci. Je dois donc passer par le CD d’installation.

          Est-ce que ton kit fonctionnera toujours ? Pratique pas envie de tout refaire et de chercher à droite et à gauche des logiciels.

          Une vidéo sera bientôt disponible sur YouTube pour le Pegasos.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          papiosaur

            #331117

            Salut,

            concernant le pack Chrysalis, il devrait fonctionner comme avant…

            www.amigang-store.com

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [PEGASOS] Mise à jour de MorphOS

          Amiga Impact