PEGASOS II G4 : questions !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Screetch

      #1315

      Bijour tout le monde !

      Depuis hier soir, je suis heureux possesseur d’un Pegasos II G4. Je suis resté vraiment longtemps avec un Amiga 1230/50, puis je suis plus ou moins passé sur WinUAE… Donc MOS, je suis maintenant débutant…

      J’ai quelques questions à poser à la communauté MOSienne et sympathisantes !

      – J’ai un clé USB. Pensant que le Peg allait la reconnaître de suite, je l’ai branché ! Et rien !! Que dois-je faire pour la faire reconnaître ? Pilote ? Config ?

      – J’aimerais m’acheter un graveur DVD double couche interne (j’ai changé d’avis, je le prends en interne), quels logiciels MOS sont capables de l’utiliser ?

      – J’ai sur ma machine Dividi player (je crois que c’est le nom…) pour lire les DVD. Il fonctionne parfaitement, mais je n’ai pas les menus… Y a t-il un moyen de choisir la langue (pour l’instant, il prend l’anglais par défaut), de passer à la piste suivante ? Les boutons de l’interface ne semblent pas fonctionner… Ya t-il d’autres logiciels de lecture de DVD incluant tout ça (dont les menus)…

      – Y a pas de DMA sous MOS ? Plus d’une demi-heure pour copier un fichier de 700 Mo entre le lecteur DVD et mon dur…

      – Ou puis-je trouver VBCC pour MOS ?

      – Je suis très émulateur, je voulais savoir quel sont les emulateurs dispos sous MOS ? Y a t-il un portail des émulateurs pour MOS ?

      J’ai surement encore pas mal de questions, mais je les poserais quand je les aurais découvertes :-D

      Merci d’avance à vous tous !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      frost

        #31186

        Concernant ton premier problème, il y a une mise à jour de Poseidon disponible sur la minette, dans /hard/drrvr (PoseidonMOS.lha). Cette mise à jour m’avait permis d’utiliser ma clé USB.

        thefab

          #31187