Pegasos quelques conseils
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Ayant fait mon choix je voudrais savoir quel disque dur choisir (capacité) le 80 GO etant maintenanat la base je pense que cela me suffira mais j’aimerais quand meme quelques conseils pour voir si ce n’est pas trop petit ?
Ensuite j’ai un graveur de DVD 8 de marque CIBOX sera – il supporte, existe -t il un soft de gravure DVD (data comme video). Enfin derniere question ayant a ma disposition une radeon 7200 32 megs est elle aussi supporte en vous remerciant d’avance.
tiens c’est bizarre ma radeon 7000 a 64 Mo. 😮
80Go niveau applis ça sera plus que suffisent, par contre on lit aussi tres bien les divx et autres mp3 qui prennent une place considérable ici comme ailleur, à toi de voir donc.
Ton graveur DVD devrait être supporté, pour le gravage je crois que fryingpan gére ça c’est un soft commercial (on attend burnit un autre soft commercial qui s’annonce tres bien)
radeon 7200 32Mo ? connait pas
tu es certain que ce n’est pas une radeon 7000 ou 7500 ?
bref les radeon sont supportées en 2D, overlay, machin truc mais pas 3D (seuls les voodoo 3 et 4 le sont pour le moment, tu vas grossir les rangs de ceux qui attendent MOS 1.5)
ciao
Si tu as plus d’un moniteur (ou un moniteur a 2 entrees ou un KVM) je te conseille de prendre une radeon PCI + une voodoo PCI ou AGP.
Ca permet d’avoir la 2D sur radeon et la 3D sur la voodoo et d’ouvrir plusieurs applis sur differents ecrans a la fois (tres pratique pour tj avoir le bureau pret a l’emploi ou pour faire de l’IRC.
Il s’agit bien d’une radeon 7200 32 mo sdram en AGP.
donc si j’ai bien compris elle n’est pas supportee en acceleration 3D. Merci encore pour ces precieux renseignements.
J’ai aussi une radéon à base de 7200 en 32 Mo mais en DDR 128 bits en All In Wonder.
Ceux sont les vrais premières Radéon, avant qu’ils sortent le 7000 qui en est une version »low cost » 64 bits.
La Voodoo 5500 même en PCI est 2x plus puissante qu’une 3-3000 en AGP avec les drivers MOS. Testé chez un ami avec un Peg1-G3.
J’imagine que par râmer, cdfr voulait dire que ça va à la même vitesse qu’une V4
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pegasos quelques conseils