Pegasos2, SCSI et MorphOS 2.1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Hello,
Quelles sont les cartes contrôleur SCSI supportées par MorphOS 2.1 sur un Pegasos2 ?
Est il possible de booter à partir d’un HD SCSI sous OpenFirmware ?
merci !!!
Comme sur Amiga ou toute autre machine : (beaucoup) moins de CPU utilisé, plus de périphériques simultanés possible, pas de blocage du bus et de tous les périphériques attachés dans certaines condition (gravure…), etc…
/me qui jouait à FastQuake pendant que MakdeCD gravait
c’est surtout qu’un des ports IDE sur mon peg2 déconne grave (locks), je passe au SCSI pour mon HD consacré à Linux, pas pour MorphOS.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pegasos2, SCSI et MorphOS 2.1
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.