Pegasos2, SCSI et MorphOS 2.1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SoundSquare

      #6650

      Hello,

      Quelles sont les cartes contrôleur SCSI supportées par MorphOS 2.1 sur un Pegasos2 ?

      Est il possible de booter à partir d’un HD SCSI sous OpenFirmware ?

      NH4OH

        #107513

        La réponse ici.

        J’ai une tekram DC390-U2W.

        On peut démarrer à partir d’un HD SCSI (sur un Peg2).

        SoundSquare

          #107514

          merci !!!

          serge

            #107515

            Salut SSQ,

            penses tu que le SCSI ira beaucoup plus vite que l’IDE sur le PEG?

            Quelle serait le gain?

            RyZen Rulez 😉

            henes

              #107516

              Comme sur Amiga ou toute autre machine : (beaucoup) moins de CPU utilisé, plus de périphériques simultanés possible, pas de blocage du bus et de tous les périphériques attachés dans certaines condition (gravure…), etc…

              /me qui jouait à FastQuake pendant que MakdeCD gravait

              SoundSquare

                #107517

                c’est surtout qu’un des ports IDE sur mon peg2 déconne grave (locks), je passe au SCSI pour mon HD consacré à Linux, pas pour MorphOS.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pegasos2, SCSI et MorphOS 2.1

              Amiga Impact