Peg/ODW interrogé par la douane…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • lugduweb

Bon, j’ai acheté un ventilateur cuivre chez

RELEC/Pegasos-Suisse et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne plaisantent pas avec la qualité de leurs produits !

Non seulement ce ventilateur refroidit mieux le G4 que le ventilateur classique livré en standard, mais en plus il est extremement silencieux !

C’est bien simple je n’entends presque pas le Pegasos/ODW.

A titre comparatif le lecteur de CD/DVD lorsqu’il cherche un CD est plus bruyant que le ventilateur !

Merci à xray et à toute l’équipe RELEC pour ce ventilateur génial !

Je regrette presque de ne pas en avoir commandé un deuxième pour mon autre PegasosII.

Voici une photo :

En tout cas, maintenant mon PegasosII/ODW fonctionne à merveille (je poste d’ailleurs ce message depuis l’ODW sous Linux/Ubuntu). Reste que le boitier est un peu moche… :-?

leo

@Luguweb: je comprends pas… Il marche finalement ? :)

A la vue des premières photos j’ai cru que tout était cassé moi !

Content de voir que ca marche en fin de compte :)

@+,

Léo.

SoundSquare

@lugduweb

j’ai moi aussi commandé ce ventilateur chez Relec et effectivement c’est une réussite. Par contre le mien est plus bruyant que le ventilateur d’origine du peg :-(

lugduweb

@leo : oui il n’y a que le ventilo qui était endommagé.

Le boitier n’etait pas en super état, mais ce qui est à l’interieur est en bon état heureusement :-)

J’ai néttoyé le boitier changé le ventilo et ça marche impec !

@ssq: bizarre moi le ventilo il ne fait vraiment aucun bruit et comme disait Gallilée « Et pourtant il tourne ! ».

adrenochrome

@lugduweb : je n’arrive pas à le trouver sur le site que tu as donné,

s’agit-il du titan CUV2AB ?

@SoundSquare
              : as-tu essayé de l’alimenter en 5V au lieu de 12V ? (à ne pas essayer sur un pc, mais en général on obtient des résultats très satifaisants sur nos machines ne chauffant pas à l’extrême)

number-one

Ouai sur le site de Relec pour trouver quelquechose, il faut se lever de bonne heure. :-?

lugduweb

No1 : Si tu veux qq chose de précis comme un ventilateur, il suffit d’envoyer un message à « xray » ou à info[AT]pegasos-suisse.com.

xray est très sympatique et il saura vous conseiller !

Sinon, oui, c’est bien un « Titan Copper VGA cooler » le ventilateur.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Peg/ODW interrogé par la douane…

Amiga Impact