Peg/ODW interrogé par la douane…
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Bon, j’ai acheté un ventilateur cuivre chez
RELEC/Pegasos-Suisse et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne plaisantent pas avec la qualité de leurs produits !
Non seulement ce ventilateur refroidit mieux le G4 que le ventilateur classique livré en standard, mais en plus il est extremement silencieux !
C’est bien simple je n’entends presque pas le Pegasos/ODW.
A titre comparatif le lecteur de CD/DVD lorsqu’il cherche un CD est plus bruyant que le ventilateur !
Merci à xray et à toute l’équipe RELEC pour ce ventilateur génial !
Je regrette presque de ne pas en avoir commandé un deuxième pour mon autre PegasosII.
Voici une photo :

En tout cas, maintenant mon PegasosII/ODW fonctionne à merveille (je poste d’ailleurs ce message depuis l’ODW sous Linux/Ubuntu). Reste que le boitier est un peu moche…
j’ai moi aussi commandé ce ventilateur chez Relec et effectivement c’est une réussite. Par contre le mien est plus bruyant que le ventilateur d’origine du peg
@leo : oui il n’y a que le ventilo qui était endommagé.
Le boitier n’etait pas en super état, mais ce qui est à l’interieur est en bon état heureusement

J’ai néttoyé le boitier changé le ventilo et ça marche impec !
@ssq: bizarre moi le ventilo il ne fait vraiment aucun bruit et comme disait Gallilée « Et pourtant il tourne ! ».
@lugduweb : je n’arrive pas à le trouver sur le site que tu as donné,
s’agit-il du titan CUV2AB ?
@SoundSquare : as-tu essayé de l’alimenter en 5V au lieu de 12V ? (à ne pas essayer sur un pc, mais en général on obtient des résultats très satifaisants sur nos machines ne chauffant pas à l’extrême)
Ouai sur le site de Relec pour trouver quelquechose, il faut se lever de bonne heure.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Peg/ODW interrogé par la douane…
