Performance MorphOS 3D 2

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Daff

      #3547

      Salut les gars,

      En lisant la brêve sur la seconde mise à jour 3D de MorphOS, on peut lire qu’il y a quelques des “améliorations mineures”.

      Or, je découvre que les quelques jeux que j’ai essayé (Virtual Grand Prix 2, Quake 2, Quake 3) tournent plus vite de façon très nette. Il passe tous en 1280×1024 à plusieurs dizaines d’images par seconde (ce qui était encore un peu juste avec la première mise à jour).

      Avez-vous, vous aussi, des résultats bien meilleurs ?

      (j’ai une Radeon 9250)

      Yomgui

        #65658

        Moi tout ce que j’avais demande c’etait deja un bon scissor… et je l’ai :-)

        adrenochrome

          #65659

          mais qu’est ce donc qu’un scissor ?

          Screetch

            #65660

            adrenochrome a écrit :

            mais qu’est ce donc qu’un scissor ?

            Un sciseau en or.

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            FrenchPistolero

              #65661

              Non, c’est un sceau. parce que sceau scissor est le Dieu des saucissons ! :-D

              lugduweb

                #65662

                Scissor : c’est une fonction 3D implémentée dans les API 3D comme OpenGL ou DirectX :

                http://www.mevis.de/opengl/glScissor.html

                Je suppose que les perfs ont été améliorée.

                ACE

                  #65663

                  Yomgui veux un scissor et hop une maj jour , tu veux pas un bon navigateur web par hasard ?

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  SoundSquare

                    #65664

                    ici je n’ai pas vraiment senti de différence avec cet update.

                    Radeon 8500LE 128Mo sur Peg2.

                    j’aurai du faire des benchs avant et après mais bon.

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #65665

                      Aucune différence sur Peg1 voodoo 3

                      Aucune différence sur Peg2 voodoo 4

                      Apparament, c’est juste des ajouts/améliorations pour Radeon. Ce n’est pas une critique, c’est mieux de bosser sur des cartes moins dépassées :-)

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      CLS2086

                        #65666

                        Il y a un petit mieux sur MOS PUP, même sur Voodoo3, entre 1 et 5 fps de gagné dans certaines scènes de WipeOut2097, par rapport à l’UPDate 1, et entre 2 et 10 fps de gagné par rapport à l’éxécution depuis OS3.9+CGX4+…..

                        J’ai testé quelques démos des MAWI de 2002 et 2003, ça passait assez bien sur mon pauvre 603e224…

                        Par contre, il a fallut que je recopie le contenu de DEVS: dans MOS avec celui du CD, car j’avais droit à un écran noir alors que cela semblait bien booter

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Performance MorphOS 3D 2

                      Amiga Impact