Petit clip sur l’Alchimie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #4217

      Hello !

      J’ai terminé le petit film sur l’Alchimie 6. C’est un Divx de 35 mb, voici l’adresse :

      http://steph.videoscoop.ch/alchimie.divx [ 35,3 Mo ]

      a+

      Guibrush

      NdBigdan : ajouté la taille, c’est du 720×404/mp3.

      Anonyme

        #74071

        Cool! je vais regarder ça ASAP :-)

        number-one

          #74072

          merci bp pour ce clip bien sympa, en plus on on me voit :-D

          XRAY

            #74073

            @Guibrush

            Ahhhhhhhhhh! Que c’est beau de chez BÔ…un p’tit coup de nostalgie,

            avant la fin de l’année. Vivement l’Achimie n07, avec plein de participants,

            plein de nouveautés, Efika sous MOS, Pegasos III, SamanthaONE, ToÏka-polka,

            thé dansant, etc…

            Ben quoi, on est pas encore en 07, on peut encore rêver, non;-)

            Salut aux alchimistes06 et merci les orgas

            A12C4

            xray

            Consultant @Relec&Home

            BatteMan

              #74074

              Sympatico ce petit clipounet, merci !

              PS : Keep the momentum going, c’est pas une chanson officielle Amiga ? ;-)

              /me se souvient avoir parlé de ça en Suisse.

              Only Amiga makes it possible !

              Jeffrey

                #74075

                Yo, on voit ma fille dans le clip, la plus jeune participante à l’Alchimie 6 :-D

                Merci Guibrush pour ce ‘tit film restituant l’ambiance, que dis-je l’alchimie de cette rencontre en la belle ville de Tain. :-D

                /me remercie encore les tripleA pour ce rendez-vous exceptionnel qu’est l’Alchemy, oups, l’Alchimie avec un grand A.

                Et pis, en plus, on vois le grand Batteman au micro, ainsi que Number-One. Mais aussi Crisot sur son Aone, Le Prez, enfin que de souvenirs… I hope see ya all at Alchimie 7. Merci encore Guibrush

                JiDeWe

                  #74076

                  rhalala!!!!!!!!!vous avez oublié de filmer la belgique, pourtant on y était :) quoi que?!

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Mod

                  jegougou

                    #74077

                    sympa la video Que vous etes beau amis alchimistes :-D

                    SoundSquare

                      #74078

                      merde on voit que j’écoute rien à la conférence de Batt ! :-D

                      Human Ktulu

                        #74079

                        Merci, c’est super cool !!! :D

                        > The Hell mod player

                        corto

                          #74080

                          Merci pour cette video, on oublierait trop vite sinon ! Et ça fait du bien de s’y replonger !! Vivement l’édition 2007 avec d’ici là de belles productions matérielles et logicielles.

                          Jeffrey

                            #74081

                            @SSQ: Oui, oui, je t’ai vu au fond pendant la conf’ de BatteMan, mais tu avais l’air parfaitement éveillé et à l’écoute (pensif quoi!) :-D

                            SoundSquare

                              #74082

                              @Jeffrey

                              héhé, après 3h de sommeil c’était dur de rester concentré…. c’est pas comme BatteMan qui avait ronflé toute la nuit :-p

                              fenrix

                                #74083

                                il est bô le fond d’écran avec les pandas!

                                c’est une image de M@de?

                                Anonyme

                                  #74084

                                  Ba… Content que ça vous plaise :-) Keep the momentum going est effectivement une chanson officielle Amiga, mais bon, comme le groupe n’existe plus….

                                  Désolé de n’avoir pas mis les Belges, mais pour faire tenir en 3 min, faut élaguer, et j’ai surtout gardé des plans larges…

                                  Guibrush

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Petit clip sur l’Alchimie

                                Amiga Impact