petit nouveau en classic PPC

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• JiDeWe

hello :)

ça y est , cela a été laborieux, et ça fonctionne plutôt bien….. punaise heureusement que j’avais une sauvergarde, vu le nombre de réintallation que j’aurai du faire………

il y a encore du boulot, je viens de ranger le 4060 pour faire plus de place et me consacrer un peu plus au 1200PPC

pour l’instant je suis en cgx 3.0 avec d7 install 2.8 Bvision,

j’ai essayer la 4.0, ça plante à mort, avec les multiples postes, je vois qu’il est plutôt conseillé de passer à une autre version.

juste une question, c’est quoi le mieux, warpos ou power up?

/me présente tout ces rémerciements à BigDan et au généreux donateur) ainsi qu’a iO.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Voxel

warpOS, powerUP n’est plus maintenu. :-)

Fab1

powerup, warpos n’est plus maintenu.

K-L

Amiga OS 4, tout le reste (sauf MorphOS) n’est plus maintenu :-P

Bon, voui, j’ai eu envie de troller un piti peu moi aussi d’abord ;-)

JiDeWe

PFFFffffffff!!

ça recommence?

et vous trouvez ça troll……….

/me est sérieux des fois

Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

K-L

Venant de moi, faut passer outre, je me lâchais juste pour cette fois :-P

Mon conseil: WarpUP avec l’émulation PowerUP.

Fab1

Ben l’argument de voxel était mauvais. Powerup comme WarpOS ne sont plus maintenus depuis des années. Mais l’auteur de PowerUP est encore présent via MorphOS, lui, au moins. Celui de WarpOS s’occupe de chèvres ou quelque chose du genre maintenant. :)

Daff

Jidewe : le mieux est effectivement MorphOS car il est compatible à la fois avec PowerUP et WarpOS.

Et si tu ne veux pas MorphOS Classic, prends WarpOS et ajoute lui PPCLibEmu qui te permettra de lancer quelques applications PUP sous WOS.

JiDeWe

@Daff: MOS classic, ben comme j’ai le peg, c’est pas vraiment

necéssaire, par contre je me fais la main avec le 3.9 et

ppc histoire d’attendre encore un peu os4PPCclassic.

@ Fab, KL: c’est à peu prés ce que j’ai cru comprendre en surfant

deci delà

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général petit nouveau en classic PPC

Amiga Impact