Petit tour dans les locaux de Gigabyte.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Rafo

Si vous vous demandez comment est fabriquée une carte mère (de PC, certes), allez faire un tour sur cet article, assez complet, qui en montre beaucoup sans en montrer trop (Gigabyte aurait pas été trop d’accord).

http://www.pcstats.com/index1.html

Franchement, c’est assez impressionnant comme installation. Les entrepôts énormes (8 étages !) des tonnes de machines qui coûtent la peau des bonbons, bref, un truc de dingue…

On est loin des locaux de DCE…

Nicholas

DCE utilise les même machines/techniques de fabrication, mais en

beaucoup beaucoup beaucoup mais alors carrement moins grand :-)

Bye

henes

Ayant visité DCE un jour, leur entrepot est sur deux niveaux :-)

anonyme

j’avais bien aimé la video de DCE (la naissance d’un peg) même si c’est une petite entreprise ce genre de chainne est toujours impressionnante.

/me qui a travaillé un temps pour Matra auto qui montait des Renault espace (tres bluffant aussi).

Ragoutoutou

J’avais bosse chez Valeo Electronique fut un temps, on retrouve le meme genre de machines dans les photos de l’article, en particulier celles qui deposent les composants sur la carte avec une vitesse et une precision assez hallucinantes. Enfin ca rappelle des souvenirs ^^

anonyme

J’ai fait les vendanges un temps et c’est impresionnant de voir comme c’est plus technique X-D

/me qui pense que ce qu’il manque au peg et à l’aone c’est des maçons pour ajouter 4 étages :-D

noway

Bien sympa comme lien, plein de jolies photos.

/me ferais bien un tour dans ces locaux.

/me-again a quand un tous d’Hyperion?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Petit tour dans les locaux de Gigabyte.

Amiga Impact