Petite amélioration sur les “News”

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • hombre

      #685

      Je voulais vous demander s’il serait possible d’ajouter une petite fonctionnalité sur les new : ajouter au thread d’une news la date du dernier post publié. Le but étant d’utiliser cette information pour que le visiteur sache, via une icône à coté de la-dite news, si un post a été publié depuis sa dernière connexion (en comparant les 2 dates).

      Sivouplé :)

      Admin

      bigdan

        #20597

        Combien tu paie ?

        Il y a déjà la date de la news sur la page actualités et la date sur chaque post (commentaire de news)…

        Tu peux aussi choisir “A plat” dans le mode d’affichage de tes commentaires (dans les préférences de ton compte) : je trouve personnellement cela plus lisible.

        Je trouve qu’il y a d’autres priorités sur les améliorations à apporte au site mais c’est qu’un avis perso.

        Merci pour ta suggestion en tout cas !

        hombre

          #20598

          Rien du tout.

          L’intérêt d’avoir une icône “Nouveau(x) post depuis votre dernière visite” sur la page d’accueil et la page des news, pour chaque news, c’est justement de savoir si ça vaut le coups de charger le fil, pour s’appercevoir tout en bas (je consulte déjà “A plat”) qu’il n’y a rien de neuf…

          A en juger par ton post, inutil d’insister ?!

          Merci quand même d’avoir répondu…

          Admin

          bigdan

            #20599

            C’est pas moi qui décide tu me diras… (l’équipe derrière Steag est là pour cela).

            Mais à mon avis cela ne sera pas en tête des priorités de modifs à faire ;-) …. sauf si d’autres personnes demandent cette modif ?

            Admin

            SteaG

              #20600

              Ta suggestion est intéressante, mais comme tu dois t’en douter il y a un “mais” qui ne traîne pas bien loin … ;-)

              Pour ma part (et j’ai bien peur que les autres membres de l’équipe te répondraient la même chose), je ne peux pas consacrer à Amiga Impact le temps nécessaire pour développer / modifier quoique ce soit sur le site…

              Comme je le répète depuis maintenant … combien de temps ? déjà des années ? l’équipe d’Amiga Impact est réduite, et je dois constater qu’au fil du temps cela ne s’arrange pas, bien au contraire :-(.

              Aujourd’hui Amiga Impact fonctionne quasiment tout seul avec vos contributions (news/forum et autres), et j’ai bien peur que cela ne change pas à l’avenir :-(.

              anonyme

                #20601

                L’idée de hombre n’est pas bête, mais bon vu ainsi on peut également etre en droit de demander “X nouveaux post sur le forum depuis votre dernièe visite” sans avoir a charger la page forum. Ou pourquoi pas une fenetre popup avec tous les nouveaux liens depuis notre dernière visite.

                Non, en fait je déconne ;)

                Avec les connections qu’on a aujourd’hui, je pense qu’on ne vas pas pleurer pour un ou deux chargements de pages…

                pipo

                  #20602

                  Avec les connections qu’on a aujourd’hui, je pense qu’on ne vas pas pleurer pour un ou deux chargements de pages…

                  Parle pour toi :)

                  Tout le monde n’a pas accès à de l’ADSL en 2004 en France.

                  Et n’empeche que c’est quand même une bonne idée ce qu’a demandé Hombre

                  hombre

                    #20603

                    Je comprends… tant pis.

                    Et comme j’ai la chance de bienôt passer en 2Mb sans augmentation de tarif (merci Free :-D), je survivrais ;-)

                    J’ai moi-même mis mon (gros) nez dans Xoops, mais c’est un peut trop 😮 pour que je puisse y faire des modifs… :-? quoique en cherchant bien…

                    stan

                      #20604

                      C’est le genre de modifs assez faciles à faire, mais il faudrait que ce soit intégré à XOOPS pour qu’elle ne parte pas en fumée à la prochaine mise à jour. Comme ma modif sur le nombre de posts par page du forum.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Amiga Impact Contenu Petite amélioration sur les “News”

                    Amiga Impact