Petite explication sur mes annonces de vente

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • GothDevil (カスリン)

      #356646

      Bonjour tout le monde,

      Vous avez certainement remarqué que j’ai récemment posté des annonces de vente et je me dois de vous donner une petite explication, on sait jamais si quelqu’un se posait la question. Et si tout le monde s’en fout alors considérons ce message comme un message d’au-revoir.
      La raison de mes ventes est que j’ai commencé à liquider toute ma collection que ce soit Amiga et autres, tout doit partir. Je n’ai plus ni l’envie ni le temps ni la nécessité de garder tout ça. Donc voilà je tourne cette page “nostalgie” qui m’a apporté pas mal de plaisir et de rencontres sympa, il y en a qui se reconnaîtront. Et comme je l’ai dit récemment, je n’emporterais pas tout ça dans ma tombe donc autant que ça serve à d’autres et entre-temps, pour moi il me reste l’émulation qui comble tous mes besoins aussi mince soient ils, l’argent étant le nerf de la guerre, ben en ce moment ça tombe bien cette petite retombée financière.

      JiDeWe

        #356655

        Salut mon amie Goth , au plaisir de se revoir dans d’autres circonstances ou lieux.
        par contre je n’ai pas vu tes annonces sur le forum……. ou peut-être sont-elles sur un autre que je ne fréquente pas.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Gribouille

          #356666

          Bonsoir GothDevil,
          Bonne continuation.
          Prend toi un Miser, ou conserve le.
          Reviens de temps en temps nous faire coucou.
          Dommage avec la COVID, je ne peux pas rencontré les passionné(e)s d’AMIGA.

          A1200 avec ACA1233n-40
          Lecteur GOEX drive et OLED display.

          GothDevil (カスリン)

            #356678

            Bonjour @Gribouille,
            Merci à toi.
            Absolument, j’ai déjà un Mister qui effectivement je garde, petit, efficace, le top pour moi.

            BatteMan

              #356691

              Hop Goth !

              Je suis aussi dans cette phase en ce moment, mais un peu moins violente quand même. Perso, je suis arrivé au point où je me dis qu’il ne me sert à rien d’empiler pour le plaisir et j’ai déjà commencé à faire du vide, généralement à petits prix parce que l’idée n’était pas de m’enrichir (et j’ai encore pas mal de bazar quand même).

              Je pense que je vais finir de liquider tout ce que je n’utilise pas pour me prendre un V4SA.

              En tout cas, merci pour ton petit mot et j’espère que tu passeras toujours nous faire un petit coucou de temps à autre !

              Amigalement vôtre 😉


              /me est un peu tristoune mais Goth conserve l’ému et le MiSTer, donc elle reste encore un peu avec nous 😉

              Only Amiga makes it possible !

              GothDevil (カスリン)

                #356708

                Merci aussi à toi @BatteMan qui a toujours les mots juste dans n’importe quelle circonstance… Si si !

                BatteMan

                  #356718

                  GothDevil : tu seras toujours chez toi ici, n’hésite pas à venir nous faire des coucous aussi souvent que tu en auras envie/besoin 😉


                  /me remercie Goth également !

                  Only Amiga makes it possible !

                  AmiDARK

                    #356760

                    Je crois qu’on est nombreux à en passer par une période difficile .. Il est claire que cette *pseudo* crise rends bien service aux riches et nous autres on y perds tous (une pensée pour les intermittents du spectacles, les restaurateurs, les personnels soignants, et tous ceux qui souffrent en ce moment).

                    Bon courage à vous tous. Et souhaitons qu’on arrive enfin à voir un peu de *vraie* lumière en 2021…

                    AMiDARK

                    Jeeg

                      #356772

                      Hello @GothDevil, c’est toujours un peu triste de perdre un membre actif de la communauté comme toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, au plaisir de te relire peut-être sur ce site ou un autre.

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Petite explication sur mes annonces de vente

                    Amiga Impact