Petite présentation

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • GothDevil (カスリン)

      #322968

      tu n’as pas payé ta dette, après ce que tu as fait jamais tu ne paieras ta dette ! ET MOI JE N’AI PAS A SUBBIR UN MONSTRE COMME TOI QUI N’EST MÊME PAS FOUTU DE LA JOUER PROFIL BAS ET QUI S’EXHIBE COMME TU LE FAIS ! Si ca te plait pas rien à foutre ! Tu mérites la même chose que tu as fait subir à cette pauvre femme point c’est tout ! Ah oui des bêtises j’en ai fait comme tout le monde bien que j’ai plutôt subi que faire subir à cause de malades comme toi et encore, moins pire que toi car moi suis toujours en vie…, mais ne mélange pas tout ce n’est pas une bêtise ce que tu racontes, ça n’a pas de mot et c’est impardonnable… Et en plus tu te permets d’avoir une arrogance de premier ordre comme si tout le monde devait se mettre à tes pieds ? Tu rigoles là ! Non tu dis rien tu fais rien mais tes sous entendu en disent long.

      GothDevil (カスリン)

        #322969

        HEEE les modos du site vous attendez quoi pour réagir !!!! Il se fout de notre G… en plus vous avez vu la photo de son avatar ! faite quelque chose les gars ne me dite pas que vous cautionnez ça ! Je peux pas le croire !!!

        Anonyme

          #322975

          Comment rester de marbre fasse à ce genre de dernier post… dur.
          Perso ça me rends vraiment mal à la l’aise.
          Comme je suis quelqu’un d’assez franc je te donne mon ressentie, sans haine, juste mon feeling a propose de tout ça.

          Je reprends le nom de ce thread : Petite présentation
          ensuite tu part sur une récits des plus sordides.
          C’est … déplacé mais d’une force.

          Des personnes qui ont fait un tour en zonz j’ai ai connais et pas qu’un peu.
          J’ai grandi dans une cité assez chaude à l’époque sur fond de grosse plateforme de drogue et j’en connais plus d’un qui on fini en zonz pour tué, d’autre dans le même cas (meurtre) non pas eu le temps de ce faire arrêter par la police et on fini au cimetière rattrapé par des potes de la personne morte.

          J’en connais aussi qui ont fait de la taule et qui en sont sortie.
          Perso avec toutes les conneries que j’ai faite, j’aurais très pu aussi passer par cette case MAIS aucunement pour meurtre ou agression et SURTOUT PAS dans les conditions que tu racontes.

          Perso je ne connais aucun ancien tolar qui se livre aussi facilement.
          Ton thread est… zarb.

          Plusieurs choses me gènes :
          – Ton post initial avec un titre ‘fun’ mais qui part en gore.
          – Ta signature qui est juste déplacée par rapport a ce que tu racontes. (ton nick, ton image)
          – La réponse des autres membres (la, j’hallucine un max…)
          J’en voie qui parle de préjugé, il faudrait qu’il aille voir la définition de ce mot dans le dico parce que ça ne colle pas à la situation.

          – Ta dernière réponse qui me laisse… sans voix.

          Je ne suis pas juge mais quand tu tues quelqu’un, surtout dans les circonstance que tu racontes je ne pense pas que tu puisses payer un jour ta dette à la société.
          Tu prends la vie a quelqu’un c’est une dette que tu ne pourras jamais rembourser (tu en es conscient ?) a moins que tu puisse faire revivre les morts ?!

          Penser le contraire est juste immorale et veux surtout dire que tu as tjs du mal à bien discerner le bien et le mal.
          Ca c’est… problématique.
          Si tu te prends la tête avec un membre tu vas faire quoi ? parce qu’ici, ça à des grandes chances d’arriver comme sur la plus part des forums.
          Avec ce que tu viens de poster (si c’est vrai) et qu’il se passe quelque chose, pénalement le webmaster l’aura très très mal.

          Ensuite tu te plains de la réaction de certain mais c’est toi qui donnes le baton ?! Je ne comprends pas.

          Perso je n’ai aucun problème pour que tu sois sur ce forum ou d’autre mais que tu post ce genre de message et réagisse comme tu le fait me donne un grand malaise.

          Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça pour être franc avec toi, ton thread sort de l’ordinaire, c’est sur.

          Je ne sais pas trop comment va évoluer cette histoire mais franchement, pour le coup, je te confirme, tu envoies du lourd.

          BatteMan

            #322977

            Fil verrouillé, compte pour l’instant en standby car utilisant des adresses IP qui font le grand écart et passant apparemment par un VPN, et le contenu de ses posts me gênent également…

            Merci de ne pas relancer Boris d’une manière ou d’une autre.

            Only Amiga makes it possible !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Le sujet ‘Petite présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.

          Forums Communauté Présentations Petite présentation

          Amiga Impact