Petite présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #322809

      Hello les amigars et fille.

      Vue que certains me trouvent un peu brut de pomme , j’ai décidé de poser carte sur table et de me présenter .
      Ce n’est pas forcement une histoire rigolote , mais c’est la mienne et je me dit que cela peux nous arriver à tous.

      Je me prénomme Patrick , je vais avoir 50 ans cette année , je suis électricien de métier et j’ai découvert l’Amiga avec la sortie de l’Amiga 600 que j’ai acheté direct .

      J’ai tout de suite connue une énorme passion avec cette machine , pleins de jeux , démos , je pouvais créer des dessins dans mon coin sans avoir besoin de tonnes de matériel , juste mon Amiga.

      J’ai tellement aimé cette machine que malheureusement je délaissais de plus en plus ma compagne et elle en as eu assez .
      Le 23 Aout 1997 alors que je rentrais du boulot et allais allumer ma machine préféré comme tous les jours , j’ouvris la porte de mon bureau et hop plus rien .

      Mon Amiga avait disparu .

      Je suis allé directement voir mon épouse et la grosse grosse engueulade et elle m’annonce quelle a jeté mon Amiga à la poubelle pour mon bien .
      Je suis devenue complétement fou et j’ai malheureusement levé la main sur elle.
      Je me suis arrêté de cogné seulement une fois quelle ne respirait plus.
      Pris de panique , j’ai voulu dans un premier temps faire disparaitre le corps donc je l’ai découpé en plusieurs morceaux et mise dans le congélateur .

      Mais voila une fois le coup de sang redescendu , j’ai craqué et appelé la Police.
      J’ai fait 18 ans de prison .
      Mon surnom de Boris le Boucher viens de là-bas et de ce que j’ai fait à ma femme.

      En prison , la vie est pas toujours facile et pas moyen d’avoir un amiga n’y le moindre ordinateur , juste droit à la muscu et à la lecture.
      Depuis ma sortie j’ai d’abord essayé de retrouvé une vie normale , mais c’est impossible car trop connecté du monde qui à évolué super vite .
      J’ai découvert le PC et franchement je n’accroche pas , je trouve cela abrutissant alors voulant retrouver ma passion , je me suis pris il y a quelques mois un 1200.

      Déja que en tant que ancien détenue c’est dur d’avoir de l’entourage alors pour trouver des gens qui possède un Amiga c’est encore plus compliqué ^^

      Heureusement je suis tombé sur ce site et j’ai l’impression de retrouver des copains ^^

      voila vous savez tout .

      Je m’excuse si des fois je suis vraiment brut de pomme, mais la prison cela n’arrange pas un homme car on doit toujours etre sur la défensive.

      Et excuse moi Giants : mais franchement tu aurais été en face de moi quand tu me traitait de menteur tu aurais pris deux claques dans la gueule . J’essaye de me calme alors STP essaye aussi de mettre d’y tiens et on pourra surement boire un verre ensemble .

      GothDevil (カスリン)

        #322814

        @Boris le boucher.

        J’ai cru à une plaisanterie au fur et à mesure que je lisais ta présentation j’ai rigolé en me disant c’est imagé ce qu’il raconte et il va nous faire une chute rigolote mais non !!! Alors là franchement perso je suis contre la violence en tout genre. Et celle dont tu parles n’a pas de mot c’est horrifiant que ce soit pour un Amiga, une voiture, des milliards ou n’importe quoi, on ne lève pas la main sur une femme (ni sur une autre personne) alors ce que tu as fait il y a pas de mot…. Tu as l’air de te plaindre de la prison, punaise c’est Guantanamo que tu aurais du connaitre et ne jamais en sortir. Si ca plait pas je m’en fous, quand j’ai quelque chose à dire je le dis. Et là impossible de faire autrement. La tolérance je suis pour la violence envers une femme qui plus est, je suis contre, les 2 sont incompatibles pour moi.

        Anonyme

          #322817

          Je comprend tout à fait ton points de vue , car je pensais exactement comme toi avant .
          Je n’avais jamais levé la main sur personne et j’était contre toute forme de violence.
          En prison j’en ai connu plusieurs qui eu aussi ont totalement pété les plombs et tuer quelqu’un qu’ils aimaient (souvent pour des cas de tromperie).
          La médecine explique que c’est le cerveau qui déconnecte totalement suite à un choc émotionnel et le coté animal prend le dessus sans rien pouvoir y faire .
          C’est triste à dire mais nous sommes tous des assassins potentiel malgré les 2000 ans de religion qui nous dicte ce qui est bien et mal.
          Je te souhaite sincèrement de ne jamais vivre cela et même si ça ne changera en rien ton avis , sache que la pire des prisons c’est celle que l’ont s’inflige tous les jours à coup de remords .

          Anonyme

            #322818

            Aucune chance je ne bois pas et tes deux claques auraient peut être eu un retour 😉

            Sur ce, re-bienvenu sur ce forum.
            et au passage, perso je n’ai rien contre toi ni d’autre.
            La vie pour moi c’est dehors pas sur un forum, un forum c’est pour discuter.

            J’oubliais, je ne t’ai jamais traité de menteur. Si tu l’as compris dans ce sens, désolé ce n’était pas mon but.
            Mon but était de te dire, ta vision n’est pas forcément celle qui colle à la réalité (et au passage, la mienne aussi).

            Pour ton histoire décrite plus haut je m’abstiens de tout commentaire.

            GothDevil (カスリン)

              #322819

              Je vais pas polémiquer pendant des heures, ce sera mon dernier message sur ce sujet. Mais plusieurs trucs me dérangent en plus de tout ça.

              1/ La façon dont tu parles à Giants qui cela dit en passant est un mec bien. ” tu aurais été en face de moi quand tu me traitait de menteur tu aurais pris deux claques dans la gueule” c’est encore très violent pour quelqu’un qui s’est calmé

              2/ Ton avatar ainsi que ton pseudo. On dirait que ça te plait de te faire appeler le boucher !

              3/ Qu’est-ce que le bien et le mal, ou est la limite, regarde les Borgias, tu comprendras. La religion n’est pas un bon exemple.

              4/ Un coup de folie, je peux encore comprendre, qui n’en a pas eu une fois dans sa vie mais de là à aller si loin .. non trop facile de mettre ça sur le cerveau ou le fait que tout le monde est assassin potentiel. Dire ça ouvre la porte à tout et n’importe quoi.

              Sur ce je te souhaite… non je ne te souhaite rien…

              Voilà le sujet est clos pour moi et comme tu dis jamais au grand jamais je ne changer mon avis là dessus.

              Anonyme

                #322821

                D’habitude je dis toujours “Bienvenue mec !”

                et bien là je ne changerais rien : bienvenue mec !

                cyb0rg

                  #322822

                  troll !?

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Anonyme

                    #322878

                    Giants : ok

                    Merci Hivernaal cela fait plaisir d’être accueilli sans jugement.

                    cyb0rg : non . j’ai juste voulue être honnête avec vous en posant carte sur table

                    Doctoritchy

                      #322884

                      ça pour avoir poser les carte , elle sont posée , ça tranche net et calme tout le monde 🙂

                      pour ma part , on fait tous des connerie moi y compris !  sur le coup de la colère certain de plus grosse que d’autre  , après faut réfléchir a ses acte et se poser les bonne question pour évite de refaire la même connerie

                      j’ai des collègue qui on aussi fait un tour par la case prison et j’aurais pu y allez aussi … , certain pour des broutilles et d’autre pour des cas similaire , c’est pas des mauvais gars , juste trop impulsif   puis on merite tous une seconde chance

                       

                      bienvenue ici  🙂

                      Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                      Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                      Anonyme

                        #322887

                        Merci Doctoritchy

                        Rnooo

                          #322899

                          J’ai un peu bloqué sur ton intro mais comme dit  Doctoritchy, “on merite tous une seconde chance”.

                          Bienvenue sur le forum.

                          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                          Amikit 10 (WB3.9)
                          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                          Anonyme

                            #322916

                            Merci Rnooo

                            Mod

                            Tcheko

                              #322941

                              Bienvenue Boris.

                              La franchise est parfois salvatrice pour soi mais peut être embarrassante pour les autres. Pour lier des liens, se mettre ‘nu’ face aux autres n’est pas forcément la meilleure approche cependant.

                              Au moins, il n’y aura jamais la ‘question qui tue’ : et pourquoi tu as fait de la taule ?

                              Dans tous les cas, je te souhaite de trouver un espace (ici ou ailleurs) dans lequel tu trouveras l’indispensable réconfort dont chacun a besoin pour vivre paisiblement.

                              Tcheko

                              GothDevil (カスリン)

                                #322954

                                J’avais dit que je ne dirais plus rien sur ce sujet mais là ça va trop loin; Au risque de me faire virer d’ici (ce qui serait le monde à l’envers car accepter un monstre ici et jeter quelqu’un d’honnete il y aurait un gros souci) , mais je m’en fous mais je peux plus me taire.

                                A tout ceux qui ont l’air de pardonner à ce monstre, vous croyez vraiment que la famille de cette pauvre femme pense la même chose que vous ? Que les proche de cette pauvre femme qui a souffert et qui est morte sauvagement assassinée et qui a appris la nouvelle est cappable de pardoner. Imaginez que ça arrive à votre enfant ! Faut arreter vos conneries là ce monstre ne mérite pas de vivre en dehors d’une prison. Vos soutiens me dégoutent ou vas t’on ! Ce monstre (si c’est vrai ce qu’il raconte car ca peut très bien être un psychopate), vient en plus foutre la merde ici à lancer des truc débiles pour dire quoi que le travail de la team appolo ne vaut rien par rapport à ce qu’il a sois disant entendu, tiens pour quelqu’un qui n’a pas d’ami dans le monde amiga il sait des choses que personne ne sais ici ni autre part sur le net.

                                Je sais pas ce que ce monstre cherche ici, ni ce que vous, vous cherchez avec vos pardons à la con mais là je dis STOP.

                                Quand est-ce qu’un modo vas comprendre que ça va vraiment foutre la merde ici et que tous les bons vont partir au fur et a mesure.

                                Si aucune réaction de la part des admins pour bannir ce monstre d’ici ce serait bien malheuruex et à coup sur ça va porter préjudice à beaucoup de chose.

                                Pensez ce que vous voulez de moi je m’en contre fous ! Je sais qui je suis, Des bêtises tout le monde en fait c’est normal mais il y a une barrière à ne pas franchir et là c’est dépassé de trop loin.

                                Et punnaise comment vous pouvez encore avoir de la compation pour un monstre parreil qui affiche un profil avec une putain de hache et un nom parreil !

                                Suis gothique et je m’en cache pas d’ou mon avatar. Il est un monstre et il en est fier en exposant ce qu’il est ! Bordel non ça me fait gerber.

                                Mon language est peut être vulgaire, le mot monstre est répeté plein de fois (pas encore assez pour le décrire) mais suis trop en rage de voir ce qui se passe en ce moment.

                                Et quand bien même son histoire serait pure invention, vos réactions m’atterent et me glace

                                 

                                Anonyme

                                  #322966

                                  Tcheko : Merci . Mais en réalité je n’ai pas trop le choix de la franchise .
                                  J’ai un trop gros décalage culturel avec vous tous .
                                  J’aurais pu mentir en disant que j’ai fait 18 ans de comas, mais non j’étais en prison et je préféré la vérité.
                                  Et si je vous avais dit seulement : j’ai fait de la prison pendant  18 ans , vous vous poserez tous la question du pourquoi.

                                  Gothdevil : En France il y a une justice , j’ai été condamnée , j’ai payé ma dette à la société donc je suis officiellement libre de tous mouvement ! JE ne pas à subir ta haine.
                                  Tu as surement fait des conneries dans ta jeunesse , est ce que celle ci doivent te suivre toute ta vie ?
                                  A quoi sert la justice d’après toi ?
                                  Donc ne fait pas justice toi même car alors tu deviendra à ton tour un monstre .
                                  PS : je n’ai jamais dit que le travail d’un autre ne valais rien …. la haine te ferait elle déjà perdre la tête ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘Petite présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Présentations Petite présentation

                                Amiga Impact