Petite présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #322809

      Hello les amigars et fille.

      Vue que certains me trouvent un peu brut de pomme , j’ai décidé de poser carte sur table et de me présenter .
      Ce n’est pas forcement une histoire rigolote , mais c’est la mienne et je me dit que cela peux nous arriver à tous.

      Je me prénomme Patrick , je vais avoir 50 ans cette année , je suis électricien de métier et j’ai découvert l’Amiga avec la sortie de l’Amiga 600 que j’ai acheté direct .

      J’ai tout de suite connue une énorme passion avec cette machine , pleins de jeux , démos , je pouvais créer des dessins dans mon coin sans avoir besoin de tonnes de matériel , juste mon Amiga.

      J’ai tellement aimé cette machine que malheureusement je délaissais de plus en plus ma compagne et elle en as eu assez .
      Le 23 Aout 1997 alors que je rentrais du boulot et allais allumer ma machine préféré comme tous les jours , j’ouvris la porte de mon bureau et hop plus rien .

      Mon Amiga avait disparu .

      Je suis allé directement voir mon épouse et la grosse grosse engueulade et elle m’annonce quelle a jeté mon Amiga à la poubelle pour mon bien .
      Je suis devenue complétement fou et j’ai malheureusement levé la main sur elle.
      Je me suis arrêté de cogné seulement une fois quelle ne respirait plus.
      Pris de panique , j’ai voulu dans un premier temps faire disparaitre le corps donc je l’ai découpé en plusieurs morceaux et mise dans le congélateur .

      Mais voila une fois le coup de sang redescendu , j’ai craqué et appelé la Police.
      J’ai fait 18 ans de prison .
      Mon surnom de Boris le Boucher viens de là-bas et de ce que j’ai fait à ma femme.

      En prison , la vie est pas toujours facile et pas moyen d’avoir un amiga n’y le moindre ordinateur , juste droit à la muscu et à la lecture.