Petite question NewIcons sur AROS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• jess

Salut à tous,

J’ai une question qui n’a pas trouvé de réponse sur AROS-EXEC, et peut etre que c’est une question trop newbie pour etre intéressante.

J’ai testé les newicons sur AROS parce que je trouve que le look newicons est vraiment terrible. En général, j’adore tout ce qui ressemble à du XEN, c’est pour ça.

En plus, j’ai des quantités de NewIcons que j’aimerais bien réutiliser.

Donc : les newicons fonctionnent bien jusqu’à ce qu’on fasse un snapshot. A ce moment là, elle perdent la transparence. J’ai bien essayé d’utiliser processicons mais je n’ai pas trouvé d’option qui me permette de concerver cette transparence.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

Merci d’avance,

OAN3.

--
      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
      -
      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

Anonyme

Ca ca ressemble plutot a un bug ^^

jess

@craf : rho le troll 🙂

N’oublions pas que AROS est un OS en version Alpha, et que c’est une sacré bonne alpha !

En attendant, ce n’est pas forcément prévu non plus que les NewIcons soient supportées, et j’en appelle à votre connaissance de la chose.

--
          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
          -

Anonyme

c est surtout que les newicons ne supportent pas la transarence je pemse

jess

d’où le besoin d’un patche dans la startup-sequence (sous AOS)?

c’est peut être ça. Mais normalement, cette transparence, c’est comme sur les GIFs (détrompe moi stp): on décide d’une couleur dans l’image qui sera celle de la transparence. Et ça marche bien sous Wanderer tant qu’on ne sauve pas une préférence, un tooltype ou autre…
              J’ai lu quelque part que Wanderer ne gérait pas bien certaines infos des icônes de drawers, mais je n’en sais pas plus.
              C’est vrai, j’y pense, que je n’ai pas testé avec un icone d’appli.

--
              -

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Petite question NewIcons sur AROS

Amiga Impact