Petite questions aux modos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #200419

      J’ai posté une news il y a quelques jours.  Elle n’a pas été publiée alors que d’autres l’ont été depuis. J’ai posté d’autres news à d’autres dates auparavant depuis que le site a migré sur WordPress, or aucune n’a été publiée.

      Attention : Il est tout à fait possible qu’aucune de mes news n’ai été jugée intéressante, je peux le comprendre aisément 🙂

      Mais juste au cas où, vous êtes sûr que le bouton de soumissions de news soit fonctionnel ? Je tape mes news et j’ai un retour qui me dit que la news a été posté (en tout cas sur ma dernière news).

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      JaY

        #200421

        Il y a une news en attente pour toi du 12/12/13 😉

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Screetch

          #200486

          Ok, c’est que mes news ne sont pas intéressantes, je suis fixé ! 😉

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Jul

            #200502

            Le plugin anti-Screetch marche vraiment bien! J’espère que vous avez pensé à activer la vidange automatique de la corbeille ? 🙂

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            Sa

              #200508

              @Screetch : Batteman qui s’occupe beaucoup de valider les news n’est pas très présent ces jours-ci, ça explique peut-être ?

              Tcheko est une feignasse niveau XL (moi c’est XXXL), pour sûre si la niouze ne l’intêresse pas lui (ce qui ne veut pas dire qu’elle ne soit digne d’intêret pour d’autres) il aura la flemme de la corriger/valider 😀 😀 😀

              Coucou Tcheko :p

              Attend un peu…

              BatteMan

                #200580

                News validées.

                Désolé, je suis tombé dans une faille spatio-temporelle… Cela concerne aussi mes mails (oui Screetch, j’ai lu ton mail et je ne t’ai pas oublié ^^).


                /me en mode burnout !

                Only Amiga makes it possible !

                Mod

                jegougou

                  #200651

                  Le battou n’est pas le seul fautif, j’en fait partit également. Désolé Screetch

                  Si les news proposées ne sont pas pertinente, nous prenons le temps d’écrire à la personne qui l’a proposé.

                  N’hesites pas à me solliciter si tu vois que cela ne bouge pas. Un mp ou un mail et je viendrais. De mon coté jusque la fin de l’année c’est le rush au boulot, c’est donc assez compliqué mais je vais essayer d’être plus présent. J’ai une galère supplémentaire AI est dorénavant black listé a mon boulot et du téléphone c’est pas la joie 🙁

                  a+

                  ScanX

                    #203949

                    Je relance le topic car j’ai posté 2/3 news sans aucun retour :/

                    JaY

                      #203950

                      @ScanX : J’essaye de rattraper le retard dans les news petit à petit. Tu as bien deux news en attente pour toi et je/on s’en occupe au plus vite pas de panique. Et surtout merci pour ton aide ! 😉

                      CBM A1200:
                      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                      ScanX

                        #203983

                        @JaY : Super 🙂

                        Ça pourrait être une idée d’amélioration pour le site : mettre en place un mécanisme (page web ou mail) qui informerait chaque “auteur” du statut de la/des new(s) proposée(s) (en attente de modération/ validée/ rejetée (avec raison))

                        En tout cas encore chapeau pour tout ce que vous faites.

                        A+

                        Mod

                        Tcheko

                          #203991

                          A toutes les personnes qui souhaitent que leurs news soient publiées rapidement :

                          Rédiger la news sans fotes d’aurtograf. Merci.
                          Rédiger avec un ton neutre et factuel.
                          Ni trop long, ni trop court. Une niouze se doit d’être comme une mini jupe : suffisamment courte pour être intéressante et suffisamment longue pour couvrir l’essentiel.
                          Formater de votre mieux la news (éviter les – pour les listes par exemple, faut les enlever pour mettre de li par la suite…)
                          Des liens, c’est bien.

                          Plus la news est bien rédigée, moins elle nécessite de travail de mise en forme/correction/amendement pour les modos et bien évidemment plus vite elle sera publiée.

                          Et là, je viens de faire un effort XXXL (et oui, un X de plus!). J’ai publié la niouze Kyroflux.

                          J’ai une luxation de l’épaule maintenant.

                          Zou. C’est le WE++ 🙂

                          JaY

                            #203997

                            Effectivement Tcheko a raison certaines news doivent être entièrement retravaillées voir réécrites avant publication et cela ralenti tout le process. :/

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            JaY

                              #204026

                              Et bien voilà toutes les news ont été publiées après plus ou moins de réécritures (enfin surtout plus) selon les cas … Une bonne soirée d’occupée … A merde c’est la St Valentin … J’arrive chérie oui j’arrête l’ordi dans 2 minutes promis … 😀

                              CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                              ScanX

                                #204029

                                @Tcheko, @JaY : pas taper, pas taper 🙂

                                C’est vrai que j’étais plus en mode whistleblower ces derniers temps qu’écrivain public.

                                Ge vé fer 1 éfort 🙂

                                ScanX

                                  #204056

                                  Une idée pour décharger les modérateurs : si l’article nécessite d’être retravaillé, pourraient-ils nous renvoyer l’article avec des commentaires (genre : étoffer l’article, ajouter des liens, etc..)? Je ne sais pas si WordPress permet cette fonction (ou alors créer les groupes author, moderator, admin, etc..)

                                  Qu’en pensez-vous?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Petite questions aux modos

                                Amiga Impact