Photo de Feuille

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)

  • BatteMan

      #128290

      Oh, j’y avais point pensé au flux RSS ! Merci, je le fais de suite.

      PS : Tu ne serais pas un brin pessimiste ? ;-) Si tu y passes trop de temps inutilement, alors ne le fais plus, mais perso, j’aime voir tes photos qui me montrent à quel point je suis une ouiche lorraine avec mon 1000D ;-) Après, t’es chez toi, tu fais comme tu veux ;-)

      /me trouverait triste que le blougounet de Feuille soit fermé, surtout après la fermeture du fofo qui était lui aussi sympathique…

      Only Amiga makes it possible !

      Feuille

        #128291

        Si tu y passes trop de temps

        Ce n’est pas que j’y passe trop de temps, c’est que j’y passe du temps. Enfin bon, maintenant que tu t’es abonné au flux RSS, tu as dû lire mon dernier article.

        BatteMan

          #128292

          Oui, Feuille qui fait des photos de feuilles ! ;-)

          /me trouve encore une fois ces photos épatantes !

          Only Amiga makes it possible !

          Feuille

            #128293

            Bof, c’est le matériel qui fait tout (Canon EOS 5D Mark II et Canon EF 70-200 f/2,8L IS USM).

            Ma bannière est moche, je trouve.

            Polymere

              #128294

              Salut le Feuillu :)

              Ben moi aussi je regarde tes exploit photographique sur ton blog.

              Je desespère d’arriver un jour à mettre en valeur mes meilleurs photos.

              (D’ailleurs a cause de mes horraires à la con j’ai loupé la bonne pèriode de l’automne…)

              Mais bon, je me mange les 215 pages du sujet Pixelistes sur le D7000 sachant qu’en l’état actuel des choses, je peux pas me l’offrir…

              Du coup, j’arrête pas de cherche où trouver un Motorola Defy pas cher… histoire de quand même m’offrir un ti androphone pour maladroit comme moi :)

              Sinon pour ta bannière ben… tu as le mérite d’en faire une toi au moins :)

              /me qui va aller dormir….

              Feuille

                #128295

                Ouais, pis elle est énorme, ma bannière… Comme ma… flemme.

                Mon site m’a pris 15 minutes à mettre en place. ^^

                Anonyme

                  #128296

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  frost

                    #128297

                    Feuille a écrit :

                    Bof, c’est le matériel qui fait tout (Canon EOS 5D Mark II et Canon EF 70-200 f/2,8L IS USM).

                    Pourrais-tu le dire à ma chérie, j’ai besoin de justifier un achat ? :-D

                    BatteMan

                      #128298

                      Feuille’s

                      Bof, c’est le matériel qui fait tout (Canon EOS 5D Mark II et Canon EF 70-200 f/2,8L IS USM).

                      Pourtant, tu sais ce qu’on dit : “Sans maîtrise, la puissance n’est rien” ;-)

                      /me le pense aussi ! Mais la maîtrise s’acquière avec la pratique et l’entraînement. /me n’a qu’à s’entraîner !

                      Only Amiga makes it possible !

                      Feuille

                        #128299

                        Pourrais-tu le dire à ma chérie, j’ai besoin de justifier un achat ?

                        Seulement si c’est pour un Blad ou une Sinar et si tu m’offres un Canon EF 300 f/2,8L IS USM. Pas besoin de la v. II qui ne sera livrée qu’en mars de toute façon.

                        ourtant, tu sais ce qu’on dit : “Sans maîtrise, la puissance n’est rien” ;-)

                        C’est un slogan publicitaires pour attirer les assassins potentiels qui croient qu’ils ont la capacité de devenir pilote de Formule 1 parce qu’ils ont gagné le championnat du monde sur leur Playstation III, ça, non ?

                        Pour moi, c’est plutôt Boileau et Rabelais : « Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage » et : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».

                        BatteMan

                          #128300

                          Feuille : Attends, c’est quand même un vieux dicton que l’on doit au très célèbre philosophe américain Carl L., sportif à ses heures perdues ! ^^ À cette époque, la Playstation 3 n’existait pas, malheureux ! À moins que cette anachronisme ne soit là que pour me faire réagir ^^

                          Bon, pour être plus terre à terre : “C’est en forgeant qu’on devient forgeron”, et c’est pareil pour la photographie, non ? ;-)

                          /me aime bien ces expressions dérivées : “c’est en forgeant qu’on devient forgeron et c’est sciant que Léonard devint scie”; “et c’est troquant qu’on devient trop c*n” ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          Polymere

                            #128301

                            arf :)

                            Feuille

                              #128302

                              Il me semblait que c’était le slogan de Pirelli, moi, et que tout le discours de leurs pubs était : « Roulez à tombeau ouvert, bande de nases, nos pneus vous éviteront le chêne ou le fossé ».

                              Paf !

                              Feuille

                                #128303

                                C’est trop la furie, ici…

                                Je m’accorde encore cinq messages, après celui-ci. Ensuite, j’arrête.

                                J’y comprends rien !

                                BatteMan

                                  #128304

                                  Ah oui ! Des petits guides ! “J’aime !”

                                  /me passe par le flux RSS maintenant, mais aussi par ici !

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 144)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Photo de Feuille

                                Amiga Impact