Picasso II

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Catmil

Combien coûte une Picasso II en moyenne ?

AGA only : 1200 4000

CLS2086

Entre rien et 200 euros…

J’ai du avoir la mienne pour 40e port inclu

Catmil

OK, j’ai vu que quelqu’un en vend une à 75 euros fdp inclus, ça me parait raisonnable.

CrashMidnick

Attention Catmil, les PII c’est bien mais pas top :-D

La fréquence de l’horloge est basse ce qui fait que sur la plupart des LCD c’est pas beau à voir (parfois le LCD ne gèrera pas la fréquence). Sur un cathodique le mieux que tu puisses faire pour garder une certain confort c’est 800×600 16bit, et encore c’est lent.

Le point positif c’est toujours mieux que de l’OCS ou de l’AGA.

TRES IMPORTANT : n’oublie pas de virer la résistance pour les LCD sinon pouf !!! (http://cosmosamiga.blogspot.com/2011/01/picasso-2-et-lcd.html)

A+

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Catmil

@CrashMidnick

Oui je la connais, en fait, c’est parce que j’en ai une et que je voulais savoir si un jour je m’en séparais, quel serait un prix sympa. Il y a mieux mais c’est souvent cher.

Cela dit, je trouve que c’est une bonne carte et qui a l’avantage de posséder un connecteur pass-thru, sympa quand on a un scandoubler et qu’on attaque un seul moniteur.

Sans enlever la résistance, il suffit d’avoir le bon câble, avec une pin en moins sur la DB15, aucun risque.

D’accord avec toi, sur un cathodique c’est mieux.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Picasso II

Amiga Impact