Picasso96 ou CyberGraphX ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • hybrid

      #18792

      nagame a écrit :

      Et bien merci pour les reponses :-D

      La communauté Amiga fait plaisir.

      On fait c’qu’on peut (quand on s’tape pas dessus)

      -MCP incompatible avec os3.9…normal ?

      Nope, il marche très bien sous OS 3.9, je l’utilisais sur le 1200 depuis moultement longtemps, y compris avec les versions les plus récentes, par contre, faut être vigilant et ne pas activer tous les patchs … lis bien la doc avant d’activer tout et n’importe quoi.

      -FRogger est génial (il lit tous :) )mais montre ses limites en vitesse. Pas de solutions je suppose d’optimisation ? (pour un 060/50)

      On ne demande pas à un Pentium à 90Mhz de lire un DivX haute définition … n’espère pas trop donc d’un 060@50 …

      -Apdf est trés trés lent. 30scondes pour ouvrir un PDF du mag RAM. Rien a faire ?

      les PDF de RAM sont particuloèrement gros avec des photos en haute def, même sur un PQ avec Acrobat Reader (qu’est pas une référence en vitesse soit dit en passant), ça se traine du derrière donc non, je pense pas que tu puisses faire grand chose pour accélérer le processus.

      -Ibrowse refuse de fonctionner avec pour message d’erreur un truc du genre “C_URL string” (je sais plus trop), une idée ?

      Aucune idée … peut être une classe MUI manquante, essais de réinstaller IB proprement.

      – Le meilleur des navigateurs ? Voyager ? Ibrowse ? Aweb ?

      IB dans sa dernière version pour “le moins pire” puis je dirais AWeb mais c’est mon point de vue perso.

      -DirectoryOpus 4.12 plante sous 3.9, rien a faire ?

      Predre la bonne version … DOpus 4 en est à la 4.17, à choper là : http://dopus.free.fr/

      Il a toujours très bien tourné chez moi sous OS 3.9.

      logo

        #18793

        Cybergraph’x 4 est plus rapide que le 3, et vaut bien Picasso96.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        anonyme

          #18794

          Moi je n’ai utilisé que CGX ;-)

          Sur BVision et Voodoo3 et ça m’a toujours donné entière satisfaction ;-)

          :-D

          Fridou

            #18795

            Pour, l’atéobus, c’est CGX 4

            et pour le mediator, c’est Picasso96

            Au fait, je vends un cd + mise à jour 4.1 de cybergraphX4 pour seulement 15 Euros.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Lion

              #18796

              pas de P96 chez moi car il n a pas de support pour la BVPPC ni aucune des dernieres cartes gfx sorties sur amiga classic (a base de permedia2) si je me souviens bien.

              J ai achete CGX4 et ca marche depuis qqes annees.

              Lio

              Jeckel

                #18797

                Sur CV64 CGFX4 est bien plus rapide que P96 d’après les benchmarks.

                anonyme

                  #18798

                  On ne demande pas à un Pentium à 90Mhz de lire un DivX haute définition … n’espère pas trop donc d’un 060@50 …

                  Sauf qu’un Pentium 90 lit les VCD les doigts dans le nez, lance Quake les doigts dans le nez, etc :)

                  Le 68060 n’a RIEN d’un Pentium (mon 060/70 est 2 fois plus lent qu’un vieux Pentium 75 qui traine).

                  Donc, on ne demande pas à un 486 DX2/66 de lire un DivX, n’éspère donc trop rien d’un 060/50 :)

                  anonyme

                    #18799


                    @Crisot
                    : mouais… je m’adresse au demomaker là : y’a quoi comme démos qui dépotent sur un Pentium 75 ou 90 par rapport à ce qu’il y a, et ce qui se fait encore, sur un 060/70+AGA ?… ;-)

                    (j’ose même pas imaginer en fait :-D).

                    anonyme

                      #18800

                      Doit y’en avoir une ou deux qui dépotent vraiment sur Pentium 75, hélas pas plus, car sur une machine qui évoluent, les mecs ont ensuite fait des démos qui dépotaient 4 fois plus sur des machines 4 fois plus puissantes.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Picasso96 ou CyberGraphX ?

                    Amiga Impact