Pif est de retour :D

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

  • Hialmar

      #238500

      Je l’ai commandé sur le site de l’huma.

      Y a plus qu’à attendre qu’ils le réimpriment.

      Maintenant tout le monde va croire que je suis coco 😉

      --
      Patrice aka Hialmar
      A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
      Membre de Silicium

      cyb0rg

        #238503

        Pas besoin de la propagande de PIF, je vis déjà dans le dernier département détenue par ce mouvement politique d’un autre temps 🙂

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        TameBest

          #238608

          Dommage, c’est un pétard mouillé… Je suis allé voir en kiosque… Pas de gadget 🙁

          Juste un gros fascicule avec des histoires pourries (ou resucées ?)…

          Peut-être bon pour les moins de 12 ans mais ça s’arrête là 🙁

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          Anonyme

            #238633

            Bin il n’a jamais été question d’inclure un gadget…de plus il été aussi précisé qu’il y aurait des histoires nouvelles ainsi que des anciennes.Je trouve que les gars ont bien bossé et que ce journal est plus pour les nostalgique que pour les moins de 12 ans.

             

            /Me est plutôt content de cette renaissance même si elle fait feu de paille.

            Anonyme

              #238662

              Ben disons que pour qu’il y ait plus de créations, il faudrait qu’il y ait suffisamment de lecteurs. Ils l’ont bien indiqué dans les différentes interviews : ils n’ont pas les ressources suffisantes pour faire davantage de créations.

              Je serais vraiment curieux de relire les PIF que j’ai lus étant jeune, pour essayer de voir dans quelle mesure cela a pu influencer ma manière de penser le monde !

              Cela ne m’inquiète pas qu’il y ait une “propagande” (assumée) puisqu’après tout, rien n’est neutre, et ce qui apparaît comme tel ne l’est pas ; la publicité qu’on a sous perfusion à longueur de temps est une propagande bien plus perverse ! Sans parler des JT 🙂 Mais je ne pense pas que l’objet de ce fil soit de faire de la politique !

              Hialmar

                #238679

                Vu qu’il est déjà en ré-impression on peut espérer un autre Pif pour Noël et ce coup-ci avec un Gadget 😀

                Enfin c’est ce que j’ai lu quelque part.

                --
                Patrice aka Hialmar
                A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                Membre de Silicium

                Bardock

                  #250492

                  C’est un sapin magique?
                  Pour le 25 il aura une taille de plus de 2m? 🙂

                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                  Mini NES avec tous les jeux NES
                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                  Hialmar

                    #250496

                    Super. Merci pour l’info Monsieur-Belett.

                    --
                    Patrice aka Hialmar
                    A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                    Membre de Silicium

                    JiDeWe

                      #250517

                      Glop glop?? Bon si vous voulez j’ai des noix germèes c’est peut-être mieux que des graines de sapin ou moins les noix c’est bon ça se mange.

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      zzd10h

                        #250520

                        Un des avantages d’avoir un enfant, ça fait une bonne excuse pour acheter Pif et planter un Sapif.

                        J’ai même renvoyer le questionnaire à la place de mon fils 🙂

                         

                        dlfrsilver

                          #250521

                          Comment ? Y a aucun communiste ici qui se souvient du numéro de Pif gadget avec les pois sec qui contenaient un ver ? Ce numéro là avait eu un retard de dingue, et lol, les vers XD !

                          Anonyme

                            #250523

                            Ma grand mère, catholique avant tout, a toujours refusé de m’acheter “Pif Gadget” parce que “c’est communiste”.

                            Elle m’a transmis de son vivant l’amour de lecture et j’ai découvert, après sa mort, dans sa bibliothèque des auteurs fabuleux comme Doris Lessing (que je recommande aux fans de SF) ou J. M. Coetzee

                            Par chance, mon père ramenait souvent des Pif Gadget à la maison, donc j’ai pu me régaler de enquêtes de Ludo (qui me semblait avoir une tête de trisomique, on est con quand on est gamin), et des kiaiiii terrifiants du Doc Justice. J’imagine que c’est ce schéma que notre ami ZZ reproduit avec son fils 🙂

                            Longue vie à Pif, merci à Arnal :’D

                            zzd10h

                              #250524

                              @AstroFra

                              Oui, longue vie à Pif. Je n’ai pas été bridé comme toi (grand-mère catho mais moins casse-grelots), mais tu t’en es bien sorti, moi aussi, le point commun, Pif Gadget !

                               

                              JiDeWe

                                #250535

                                il y avait aussi ceux qui marchent debout…..  première apparition de Rahan dans la revue

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Pif est de retour :D

                              Amiga Impact