pixel64 et OS39BB2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • ipfix2

      #561

      j au monte ma pixel64 dans le 1200, sous os3.1 nikel ca roule, mais des que j essaye de la faire marcher avec l os39 pas moyen d avoir une image, la carte est meme pas affiche dans picasso96 !

      j ai essaye avec une upgrade de 3.1 vers 3.9, ou un 3.9 tout seul et ca marche pas mieux :(

      j utilise la disquette fournie pas ATEO, il doit y avoir une subtilite qui me depasse HELP !

      anonyme

        #18863

        Bah reste au 3.1, rajoutes-y un bon DOpus et ca rulez…

        Pkoi vouloir absolument passer au WB 3.9 ?

        Pour les 3 softs utilisant Reaction ?

        @+,

        Léo.

        anonyme

          #18864

          a part le pilote de la carte Pixel64, il ne faut rien utiliser de la disquette d’ATEO sous WB3.9.

          Le 3.9 intégre une gestion des cartes graphiques mais les libs de la disquette ne sont plus compatible.

          si tu veux un bon conseille, trouve quelqu’un près de chez toi pour te donnerr un coup de main.

          Ce que tu fais, est un peu de la sorcellerie. Il faut pas mal d’experience pour gerer un amiga comme tu en as un ou alors avoir grandit dedans (d’autre diront “tombé dedans”)

          guru_meditation

            #18865

            Quel CPU as tu ?

            j’ai eu plein de pbs avec le 060 et j’en ai toujours (double reboot à froid), mais pas trop de pb avec 030 – 040

            En gros, le pb vient du reboot de l’amigaOS 3.5 / 3.9

            Le mieux à faire, installe le 3.9 sur une TV, ensuite ya 2 solutions :

            – tu as l’ateobus non modifié = lit la suite

            – tu as l’atéobus modifié = attends que je remonte mon ateobus qd j’aurai assez de place dans la tour (LOL)

            télécharge TOUTES les mises à jour ATEO bidule, machin …

            si tu n’as pas, je peux te faire un zip

            Ensuite, tu reste encore branché à ta TV et tu installes Ateobus / pixel64. Je me souviens qu’il y a un truc a rajouter dans startup-sequence pour l’initialisation de l’ateobus non modifié : -INT2 sinon l’ateobus est mal reconnu

            Si tu vois pas trop ce que je veux dire (c normal), envoie moi un mail, je te répondrai qd j’aurai remonté le miga et te dirai tout en détail.

            ipfix2

              #18866

              guru_meditation a écrit :

              Quel CPU as tu ?

              j’ai eu plein de pbs avec le 060 et j’en ai toujours (double reboot à froid), mais pas trop de pb avec 030 – 040

              En gros, le pb vient du reboot de l’amigaOS 3.5 / 3.9

              Le mieux à faire, installe le 3.9 sur une TV, ensuite ya 2 solutions :

              – tu as l’ateobus non modifié = lit la suite

              – tu as l’atéobus modifié = attends que je remonte mon ateobus qd j’aurai assez de place dans la tour (LOL)

              télécharge TOUTES les mises à jour ATEO bidule, machin …

              si tu n’as pas, je peux te faire un zip ([email protected])

              Ensuite, tu reste encore branché à ta TV et tu installes Ateobus / pixel64. Je me souviens qu’il y a un truc a rajouter dans startup-sequence pour l’initialisation de l’ateobus non modifié : -INT2 sinon l’ateobus est mal reconnu

              Si tu vois pas trop ce que je veux dire (c normal), envoie moi un mail, je te répondrai qd j’aurai remonté le miga et te dirai tout en détail.

              Je ne sais pas si elle est modifiee, je l ai achete d okasion, elle a pas l air d avoir ete modifiee, il y a juste un truc bizare, y a un fil qui a ete soudee derriere sur la partie qui se branche sur le bus cpu du 1200, on dirais que ca ete fais en uzine !?

              (je ne parle pas du -12v bleu)

              En carte accel j ai une apollo 1240 a 40 avec 32 Mo

              Merci de ton aide, je me prend un peu de vacances et j aurais pas de net, mais mon amiga, je t envoi un petit mail quand je rentre de conge

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général pixel64 et OS39BB2

            Amiga Impact