Pixload sous Scalos sous MorphOS
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut a tous,
Comme je ne peux pas decemment me passer de dock, j’ai essayer d’agrementer mon scalos du dernier Pixload dispo sur Aminet (4.3 je crois). Le probleme c’est que, une fois les preferences definies, quand je clique sur une des icones de la barre ca ouvre une petite fenetre genre « splashscreen » et ca fait rien… Quelqu’un a cette config chez lui?
Serge
Pourquoi pas, en effet. Je viens de le teelcharger du site de djwik. J’avais deja essaye d’en apprendre plus sur PolyNet mais la page que donne gogole (http://polymere.homeip.net/) ne marche pas.
Serge
Correction : le telechargement ne marche pas non plus
Le site de Polynet est hébergé sur l’ordinateur de Polymere himself, et il a quelques soucis avec son tout nouveau modem ADSL… Le problème vient sûrement de là… Et je ne crois pas que la démo de Polynet soit sur Aminet… Donc, va falloir attendre pour Polynet.
Sinon, pour Pixload, faut avoir Arexx et tout le tuttim, mais Pixel-Art serait plus à même de t’expliquer tout cela (c’est lui le papa de Pixload).
—
/me aime bien Polynet et Pixload
Only Amiga makes it possible !
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pixload sous Scalos sous MorphOS
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.