Plantage de WookieChat

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• fenrix

Bonjour,

j’ai mis à jour ma version de WookieChat (2.11) et je rencontre des plantages en recevant les messages. Si c’est quelqu’un qui vient me parler en direct, ça plante directement, si j’engage une conversation privée, ça tient environ 30 secondes. SnoopDos ne me dit rien (si ce n’est un problème avec le codeset).

Une idée de la cause de ce plantage?

version MOS sur MOS 1.4

Baba

Bonjour

WookieChat était trés instable avec UAE/ROM3.1 UAEGFX quand je l’ai testé il y a quelques années.

AmIrc fonctionne trés bien, mais il est payant

BlackIrc fonctionne bien aprés avoir installé les mui custom classes requises (TransferAnim et MCC Tree je crois)

Cepandant il est un peu moins compatible et certaines couleurs ou fonctions avancées ne fonctionnent pas.

Mes meilleurs moments sur IRC, je les ai passé en 95 sur les appolos de sun (stations unix) en écran vert sur fond noir et toutes les commandes barbares à tapper.

A l’époque les applications internet étaient :

IRC, EMail, FTP, Mosaic(Netscape), ADT, Archie,Gopher , newsgroup,Telnet

Je n’ai jammais utlisé Archie, Gopher, ou newsgroup. (dommage ?)

+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

+ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @

+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur Amiga c’est encore un peu léger au niveau du support internet.

J’éspérait que Morphos et l’ OS4.1 étaient pourvues d’applications internet anciennes et récentes (edonkey, kad,amsn,icq, aim) Il n’a a pas encore AmMule ou de MosMule.

J’aurai bien aimé installér ADT sur UAE, Windows, ou Mandriva, mais j’ai pas réussi, ou bien les connexions aminet ne se fesaint pas, ou le fichier Index.adt était trop lourd a télécharger.

Pour moi, les systèmes basés sur Unix ou linux restent les meilleurs systèmes internet.

Fab1

@baba,

amirc reste le meilleur client IRC toutes plateformes confondues. xchat n’en est qu’une pâle copie. :)

Quant au reste, sur morphos, il existe des clients edonkey, bittorrent, icq, msn et cie. Donc tiens toi au courant la prochaine fois. :)

Baba

@Fab1, Merci, et c’était un peu le but de ma remarque. Je viens sur ce site pour me tenir au courant des évolutions.

Et sur les Amiga Os4.1 comme les « Red One » de chez Relec ou les « Configuration Complète HighStorage Sam avec Amiga OS 4.1 pré-installé (CD fourni) » De chez Imm on peut installer toutes ces applications internet ?

Lesquels sont payantes ?

Firefox existe ?

AmIrc est payant pour Pegasos ?

SixK

La version 2.11 fonctionne bien ici.

Toutes les versions précédentes plantaient en quelques temps :)

Essayes d’installer les derniers codeset si tu as un doute la dessus.

Si tu as Mos 1.4.5 tu peux essayer d’installer l’archive MUI du 23/12/2007

SixK

JiDeWe

j’ai testé la derniére version sur le 4k, je suis vite revenu sur AmirC:)

il plantait tout le temps ma connection…..je devais réactiver à chaque fois miamidx

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Plantage de WookieChat

Amiga Impact